PAC air eau TECHNIBEL 065

Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Bonsoir à tous.
Je suis entièrement d'accord avec Bubu, on n'est pas du tout obligé de monter le module MC8 , on ne peut utiliser que la carte de régulation relève de chaudière. On n'est pas du tout obligé de monter quelques régulations que se soit, si par exemple on à des radiateurs fonte suffisament dimensionnés équipés de robinets thermostatiques. La meilleure preuve, c'est que je ne monte ni MC 8, ni carte de régulations de chez Technibel, et que j'ai des PàC qui fonctionnent parfaitement bien. Si par exemple vous avez une installation existante avec une chaudière, il y a d'autre moyens moins cher et plus simple de fonctionnement que la carte de régulation " relève de chaudière", pour faire fonctionner l'installation. De plus, cette carte n'est pas forcément adaptée particulièrement à l'installation, car chaque installation à sa particularité. Elle ne permet pas entre autre de faire du pré-chauffage d'eau sanitaire, ni de faire la clim. Se sont les raisons pour lesquelles je ne monte pas les régulations Technibel.
En règle générale, je ne monte jamais d'appoint électrique, je trouve cela une abbération. En plus, sur PC, si la PàC est bien dimensionnée, tu n'auras jamais besoin d'appoint (ou alors, un hiver comme 1985 )
Bon, tu me demande ce que je pense de ton devis, je te dis ça dans un autre post, je fais une petite pose. A + Georges32.
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
maxantel
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 10:23 am

Message par maxantel »

Pour faire suite à mon post, j'ai un nouvel avis d'un nouveau chauffagiste. Je vous invite à lire mon post dans la section "panneaux solaires"http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=4146
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »