PAC a changer , plusieurs solutions

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
romdum
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 5:04 pm
Localisation : eure et loir

Message par romdum »

je suis pas contre la reparation, mais a quel prix??

deja copa de 3 pour 25Kwh, elle elle ne marche pas en inverter et ne degivre pas, tout le systeme de tuyauterie est a refaire tellement c'est mal fait, d'apres toi qu'est ce qui ne fait pas fonctionner correctement?
une carte a changer? le groupe ajtech a changer? sachant qque l'association daikin/ajtech n'est pas reputé pour marché bien pourquoi s'obstiner?
je veux plus etre dependant d'un systeme aussi mal fait a etre tout les jours dans la chaufferie parce qu'elle se coupe ou autre
romdum
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 5:04 pm
Localisation : eure et loir

Message par romdum »

j'ai le groupe enalsa qui sont passés hier soir, leurs prestations semblent correctes
toujours pour de l'aerothermie
ils vont transmettre toutes les données a leur bureau d'etudes pour me proposer un devis

que pensez vous de cette societé? avons nous des retours chez eux?

je regarde pas sur google car c'est des coup a avoir peur 8)
romdum
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 5:04 pm
Localisation : eure et loir

Message par romdum »

apres 3 visite de chauffagiste j'ai donc recu un devis de chez enalsa

PAC hybrid 11KW + fioul pour 15600€ TTC

le premier avec ATLANTIC je n'ai pas eu de news et il n'est pas qualipac , je n'ai pas trop confiance j'abandonne avec lui

et le dernier j'attend son devis, il me parait tres bien, il partirai sur une daikin avec un bloc BT et un bloc HT en releve en 11KW :shock: , je sais pas si j'ai bien compris... mais par contre sans releve de fioul et ca ca m'interresse beaucoup

Enalsa je dois dire que je n'ai pas confiance du tout mais visiblement personne n'a d'avis sur eux :?
romdum
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 5:04 pm
Localisation : eure et loir

Message par romdum »

Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »