Détendeur MOP ?gregobac a écrit : La température d'aspiration est assez plate, normale ou pas
Ciat (constructeur français) a écrit "en est fait" dans un courrier client ! et ben çà ne s'arrange pas chez eux... J'aurais préféré lire "en effet" !
Salut Givais,givais a écrit :Détendeur MOP ?gregobac a écrit : La température d'aspiration est assez plate, normale ou pas
Ciat (constructeur français) a écrit "en est fait" dans un courrier client ! et ben çà ne s'arrange pas chez eux... J'aurais préféré lire "en effet" !
Je viens de changer la carte de regul. Je suis passé à la V11.gregobac a écrit :Un voltmètre à la sortie vanne d'injection de la carte de puissance, et je me mesure en permanence 230 V.
P36 à 0 ou 1, je constate que la vanne est toujours alimentée
P36 modifié avant ou pendant un cycle, c'est la même chose. toujouts alimentée.
Pour un petit essai , j'ai même débranché le fil de la vanne sur la borne 3 du bornier J1 de la carte de puissance. On entend bien le gling gling lorsque la vanne se colle ou se décolle. Laissé débranché 5 minutes aucune influence sur les courbes .
Je crois que je tiens le bon bout ....... Je dois avoir un problème avec le détendeur d'injection