Le rêve de Michel38

Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

babar a écrit :"on respecte les lois de la thermodynamique dans cette maison!"
Plus tôt que respecter les dogmes, tu ferais mieux de respecter le bon sans et la logique.
Marthi
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 460
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 3:51 pm
Localisation : là ou y'a du broussin, des vaques et des poumes

Message par Marthi »

Bonjour
Michel_38 a écrit : Plus tôt que respecter les dogmes, tu ferais mieux de respecter le bon sans et la logique.
Le "et la" est en trop :lol: il faut lire :
Plutôt que respecter les dogmes, tu ferais mieux de respecter le bon, sans logique... (c'est qui le bon :mrgreen: )

Bizarre qu'après un siècle d'industrialisation, le mouvement perpétuel ne remplace pas tous nos moteurs actuels :roll: :lol: :lol:


Allez je suis déjà loin
Projet de construction à tendance bioclimatique dans la limite de mon budget ;-)
A y'est ma PAC ronronne :D
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Marthi a écrit :Bonjour
Bizarre qu'après un siècle d'industrialisation, le mouvement perpétuel ne remplace pas tous nos moteurs actuels :roll: :lol: :lol:
Rien de bizarre, vu que 99,99999999 %% sont comme toi.
Ils préfèrent à croire aveuglement a tout et n'importe quoi, plutôt que réfléchir et comprendre.
Parce que c'est beaucoup plus facile de croire que de réfléchir.
Reflechir et comprendre c'est très fatigant (pour sertains), et surtout - cette capacité n'est donné a tous.
Eh oui....... :(

P.S.

Clic -->> Image
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Michel38,

c'est joli cette photo, c'est quoi exactement ? (je ne comprends pas l'allemand :oops: )

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

salut

C une machine a remonter le temps non? :lol3:

Non je crois que c une installation pour dépolluer les rivieres. Par contre je ne pourrais pas rééxpliquer le principe du truc! :? (enfin jcrois hein! j'ai vu ca a la teuleu)

Pour mich -> y manque un peu d'humour dans ta machine jtrouve! A moins que ce soit le secret! :)
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
valentim
Très assidu
Très assidu
Messages : 170
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 9:02 am
Localisation : 74

Message par valentim »

Hello,

Non il ne faut pas totalement détourner tout les sujets, ce sont des microcentrales
ainsi que des assainisseurs d'eau; par un procédé de force centrifuge et de brassage.
Apparemment capable de fournir au mieux dans les 11 KW/h
avec un chute de 1.3 m. Cela ce passe en Autriche et c’est bien réel !!!

Bien que Michel_38 soit à coté de la plaque, il ne l'est peut-être pas avec la présentation de ce site et de cette technologie !!!

:wink:
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Moi j'offre 2.000 € à Michel 38 s'il me prouve que les machines à "énergie libre" qu'ils présente fonctionnent.

Michel, MP pour qu'on mette ça, au point, un test grandeur nature chez moi. Reportage photo et barbuc pour les membres du forum, le jour de l'essai.

Attention, pas de triche, il faut que soit une machine entièrement autonome, fonctionnant 24h/24, quelque soit la météo, et sans aucun apport de matière ou énergie extérieure, et qui, bien évidemment, produise de l'énergie.

Exit donc : Les éoliennes, les micro-centrales qui se servent de la gravité via un écoulement d'eau, le solaire, alimentation électrique, etc.

Ne sont autorisés, comme "apport", que le magnétisme des éléments suivants :
- Astres et autres corps célestes
- Aimants placés sur la machine, et pas ailleurs.

Aucune intervention de quelque mécanisme que ce soit de l'extérieur (exemple, un bras aimanté qui se balade autour de la machine) ne sera toléré.

Bon courage.

Mais pour que ça soit plus drôle, il faut qu'il y ait une petite difficulté : Si la machine ne fonctionne pas, c'est toi qui me donne les 2.000 €.
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

et si ca fonctionne pas chez lui tu pourra tjs renouveler l'experience chez moi! Dans les mêmes conditions bien sur! On est jamais a l'abri d'une merde... :lol:
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

babar a écrit :et si ca fonctionne pas chez lui tu pourra tjs renouveler l'experience chez moi! Dans les mêmes conditions bien sur! On est jamais a l'abri d'une merde... :lol:
Eh, j'ai déposé un brevet sur ce mode de financement de mon train de vie :twisted:

:lol:
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

:arf:
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :Moi j'offre 2.000 € à Michel 38 s'il me prouve que les machines à "énergie libre" qu'ils présente fonctionnent.

Michel, MP pour qu'on mette ça, au point, un test grandeur nature chez moi. Reportage photo et barbuc pour les membres du forum, le jour de l'essai.

Attention, pas de triche, il faut que soit une machine entièrement autonome, fonctionnant 24h/24, quelque soit la météo, et sans aucun apport de matière ou énergie extérieure, et qui, bien évidemment, produise de l'énergie.

Exit donc : Les éoliennes, les micro-centrales qui se servent de la gravité via un écoulement d'eau, le solaire, alimentation électrique, etc.

Ne sont autorisés, comme "apport", que le magnétisme des éléments suivants :
- Astres et autres corps célestes
- Aimants placés sur la machine, et pas ailleurs.

Aucune intervention de quelque mécanisme que ce soit de l'extérieur (exemple, un bras aimanté qui se balade autour de la machine) ne sera toléré.

Bon courage.

Mais pour que ça soit plus drôle, il faut qu'il y ait une petite difficulté : Si la machine ne fonctionne pas, c'est toi qui me donne les 2.000 €.
C'est encore plus simple que ça.
Avec ton argents fabrique la machine toi même, ou tu le fait faire par un atelier de constructions mécaniques générales du coin. Comme ça tu n'aura pas a douter de quoi que ce soit et de qui que ce soit.
Exemple a suivre: http://www.notre-planete.info/forums/re ... #msg-20497
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Michel_38 a écrit : C'est encore plus simple que ça.
Avec ton argents fabrique la machine toi même, ou tu le fait faire par un atelier de constructions mécaniques générales du coin. Comme ça tu n'aura pas a douter de quoi que ce soit et de qui que ce soit.
Exemple a suivre: http://www.notre-planete.info/forums/re ... #msg-20497
Michel se dégonfle, quelle surprise :lol:
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :Michel se dégonfle, quelle surprise :lol:
Surtout ne te dégonfle pas, fait la machine et garde tes 2000 €.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonsoir,

aller du calme :wink:

Tu ne m'a pas répondu Michel, c'est quoi la photo que tu nous a montré ???

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
valentim
Très assidu
Très assidu
Messages : 170
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 9:02 am
Localisation : 74

Message par valentim »

valentim a écrit :Hello,

Non il ne faut pas totalement détourner tout les sujets, ce sont des microcentrales
ainsi que des assainisseurs d'eau; par un procédé de force centrifuge et de brassage.
Apparemment capable de fournir au mieux dans les 11 KW/h
avec un chute de 1.3 m. Cela ce passe en Autriche et c’est bien réel !!!

Bien que Michel_38 soit à coté de la plaque, il ne l'est peut-être pas avec la présentation de ce site et de cette technologie !!!

:wink:
UP !!!
Verrouillé

Retourner vers « Electricité par l'éolien - Force hydraulique - Micro-centrales »