contrat revente photovoltaique

Répondre
Avatar du membre
fouinet
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 14, 2008 10:04 pm
Localisation : MENTHONNEX EN BORNES

contrat revente photovoltaique

Message par fouinet »

Bonjour, ouf je vient de recevoir mon contrat de rachat d'edf (50m2 installé en juillet 2007, dossier remplie dans la foulé, compteur placé en mars 2008) mais j'ai un truc qui me chagrine voir deux, d'abord le prix de rachat 0,559cts€ et partout j'entend actuellement 0,57, pourquoi cette différence? et on me dit que se sera un réglement annuelle a date anniversaire de la pose du compteur, soit mars 2009, et a moi de faire une facture a edf, c'est pareil pour vous autre?
rebloch'spirit
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

Je ne suis pas encore racordé, mais j'ai lu le contrat que je viens de renvoyer :
En fait c'était 0,55cts en 2006, mais c'est indexé sur le coup de la vie, donc quand tu as signé ça devait être 0,559.
Aujourd'hui c'est à 0,5714.
Reglement annuelle en effet, mais on ne m'a pas parlé de facture à EDF. Ils viennent relevé le compteur 2 fois par an, m'envoie et me font le virement (ils m'ont demandé un RIB) à la date du contrat...
Mais je pense qu'il y a une différence de contrat car je me suis limité à 2,5kWC, alors que toi avec 50m², tu dois avoir beaucoup plus, du coup c'est peut être pas le même contrat...
Répondre

Retourner vers « Solaire photovoltaïque »