Reflexions sur une installation PAC

Répondre
Automate79
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 7:19 pm

Reflexions sur une installation PAC

Message par Automate79 »

Bonjour a tous les intéressés,
Membre Chaleur Terre depuis 2014, j'avais demandé quelques informations concernant une installation éventuelle de PAC Eau/Eau LEMASSON
J'avais reçu des retours très positifs de membres ayant réalisé leur installation avec ce matériel de fabrication française
J'ai donc fait installer cette PAC type HTT65 en Avril 2015 et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Méa culpa ! Je ne me réveille que maintenant pour vous faire part de mon retour. Retour tardif ! Veuillez m'en excuser !
Comme annoncé dans mon intervention de 2014, j'avais donc écrit un programme de régulation sur un microcontrôleur ARDUINO pour piloter cette PAC uniquement électromécanique (sans électronique).
J'ai beaucoup approfondi le fonctionnement et cela m'a amené à rédiger toute une réflexion sur la régulation de température.
Je joint donc un "papier" format PDF regroupant ces réflexions qui donneront peut-être des réponses à vos questions.
Pour info, je met à disposition de ceux que ça intéresse l'intégralité de mon programme , en réalité 2 programmes :
1) le programme" arduino" proprement dit pour piloter l'installation
2) le programme "processing" sur PC qui est l'interface homme-machine pour dialoguer avec l'arduino

Bonne lecture !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »