NEXA - AIR/EAU - Picka12700

Répondre
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

NEXA - AIR/EAU - Picka12700

Message par Chanbon »

Présentaion de l'installation Nexa de Picka12700:

J'habite dans l'Aveyron à Capdenac-Gare, mon installation fonctionne depuis environ deux hivers, en ce qui concerne le confort de chauffage aucun souci ,pour la position rafraîchissant on va l'essayer cet été.

Type de pompe a chaleur :nexa pack azurea aérothermie T20M8A d' une puissance de 8 kw avec un appoint élec de 8kw
Associe à un plancher chauffant Rehau sur la totalité de la maison 100m².

En se qui concerne la consommation on est sur l' année complète à 1000€ avec abonnement pour la consommation complète de la maison (eau chaude ,four ......)je veux mettre en place un compteur pour relever la conso de chauffage uniquement

Petit commentaire souci du au bruit en mode dégivrage du a un emplacement pas très approprie a proximité de la fenêtre des chambres.

Le lien pour le site de nexa http://www.nexa-France.com/gammes_produ ... /index.asp

Image

Image

Image

Image

Image
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
michel83
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 11:04 am
Localisation : Var
Contact :

Re: NEXA - AIR/EAU - Picka12700

Message par michel83 »

Bonjour, attention au tube de vidange de la soupape de sécurité , il n'est pas assez emboité et si la soupape s'ouvre un peut fortement, il risque de se défaire de la tétine. Il faudrait aussi rajouter un collier
cordialelment
michel83
Mon site sur les Energies Renouvelables

"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Indien.
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »