VIESSMANN - AIR/EAU vitocal 300 A - Sarcoidose

Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

OK il s'agit donc d'un minimum et non d'un maximum, donc si la régulation voit que la température de consigne n'est pas atteinte à l'issue de ses 18mn, la pac continue de fonctionner! je comprend donc mieux ce paramètre.curieux que l'installateur ait laissé ce réglage sur 2mn.
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

Message par sarcoidose »

rebonjour à tous. :D
Voici les dernieres news .

Ajout d ' un filtre à tamis et d' un pot à boue sur le retour pac ( eau circulant de mon ballon tampon à ma pac ) en 26 * 34 ( 1 pouce )

Image

Changement de 3 radiateurs , augmentant la puissance total à 21143 kw ( delta T 50 ° )
j' arrête là :) Ceci dans le but d ' augmenter le confort et de baisser la loi d ' eau .

J' en profite pour parler d ' un petit souci que j' ai rencontré vers le mois de juin c' est à dire le changement du capot supérieur de ma pac ( pris en garantie par mon installateur et par viessmann ) suite à l' éclatement de la peinture epoxy .Apparament il y aurait un problème de série .

Image


Image

Malheureusement la panneau avant cloque lui aussi et je pense qu' il ne vas pas tarder à s 'éclaté

Image


quelques photos de la pac lors de la dépose / pose du capot

Image

Image

a +
Modifié en dernier par sarcoidose le ven. oct. 19, 2012 1:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

dutch quality!!

ils se sont loupés sur ce coup là!
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

Message par sarcoidose »

Hormis ce problème résolu sans difficultéés par viessmann et mon installateur , je suis toujours aussi content de ma pac qui va sur sa 4 eme annéé .Il semblerait que ce soit des cas vraiment isolé .
mauvaise série ????

a +
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

Message par sarcoidose »

sous la neige le 14 mars 2013


Image
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »