pompe a chaleur arfak

marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

pompe a chaleur arfak

Message par marco95 »

bonjour ,
quelqu'un aurait il un avis sur les pac air eau de la marque arfak?
merci.
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

personne n'a d'avis?? :(
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour,
heu le manque d'avis vient sans doute du fait que cette marque ne doit pas être vraiment connue! :wink:
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

ok ben c'est etonnant car elle ont un bon rapport au niveau du prix par rapport a d'autre marque.
Salvatore
Très assidu
Très assidu
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:34 pm

Message par Salvatore »

Le prix ne fait pas tout. Chez brico dé*** ils ont aussi des PAC air/eau à bon prix...
Après, je n'ai jamais entendu parler de cette marque donc pas d'avis.
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

ok merci...ce n'est pas question de prix ...elle est pas donné cet pac...16500 euro pour une 16 kw.
si jamais quelqu'un a un avis ...je reste a votre ecoute...
merci quand même...
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

Arfak est un groupe avec une branche énergie qui s'est lancé sur le marché de la PAC en proposant des PAC fabriqué par je ne sais plus qui, bref encore un groupe qui veux sa part du marché juteux de la PAC :roll:

Si quelqu'un se rapelle qui fabrique ce genre de pac:
Image

Je les ais dèjà vu quelque part

Image
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

ca me semble normal qu'il y en ai qui rentre dans le marché....mais est ce que ca veut dire que c'est du mauvais matos?je ne comprend pas ce que tu dis ...sur tes photos c une pac arfak?non?
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

stephk a écrit :Arfak est un groupe avec une branche énergie qui s'est lancé sur le marché de la PAC en proposant des PAC fabriqué par je ne sais plus qui, bref encore un groupe qui veux sa part du marché juteux de la PAC :roll:

Si quelqu'un se rapelle qui fabrique ce genre de pac:
Image

Je les ais dèjà vu quelque part

Image
Le groupe exterieur me fait penser a du clivet ???
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

bon ben faut se faire une raison , personne ne connait..
Archipel
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 10:38 am
Localisation : Meuse

ARFAK

Message par Archipel »

Messieur bonjour,

Je suis responsable R&D d'une entreprise reconnu et j'ai choisi la marque ARFAK pour mes PAC, je coupe court à l’affirmation sur le fait qu'ARFAK est une marque qui vient de Chine ou autre...

En effet l'Eolia ou la Gaia et pour finir la Volcane sont des PAC produites à 100% en France et dans les ateliers d'ARFAK, les dirigeant d'ARFAK sont des personnes aiment la vrai PAC chauffage et très technique dans ce domaine d'application.

Oui ARFAK est jeune, ils ont 6 ans, mais leur politique commerciale est de ne pas vendre à tout va chez les grossistes (un plus pour moi).

Ils ont beaucoup d'innovation sur leurs produits... et de véritable avantage.

Pour info j'en ai environ 200 qui tourne à ce jour et beaucoup moins de SAV que chez plusieurs grandes marques dont je me tairais le nom...

Pour info ARFAK à investit 360 000 euros HT pour la conception de leur banc de test... pour moi ca prouve un grand gage de qualité...

Je suis à même de répondre à toutes vos questions sur leurs produits.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement Charles DUBANT
Responsable R&D

:D
Archipel
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 10:38 am
Localisation : Meuse

ARFAK ENERGIE

Message par Archipel »

stephk a écrit :Arfak est un groupe avec une branche énergie qui s'est lancé sur le marché de la PAC en proposant des PAC fabriqué par je ne sais plus qui, bref encore un groupe qui veux sa part du marché juteux de la PAC :roll:

Si quelqu'un se rapelle qui fabrique ce genre de pac:
Image

Je les ais dèjà vu quelque part

Image
Bonjour,

Merci de ne pas divulguer de fausse information, ou d'en etre totalement sur avant, vous feliciterez la personne vous ayant annoncé une telle énormitée...

Une photo bien explicite...

Image

Cordialement Charles DUBANT
Responsable R&D
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

merci pour ces infos..ca rassure un peu ..parce que quand on regarde sur les forum on ne voit personne qui ai une pac de cette marque...nous on va opter pour cette marque car au niveau performances , puissances c le meilleur devis qu'on est eu .
il nous a proposé une pac 16 kw en mono pour 16200 euros. ca nous parait pas mal comparé au prix d'une dimplex (même puissance) qui arrivait a 19000 euros..le seul problème avec cette marque c'st qu'il y a pas beaucoup de recul...
merci
Archipel
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 10:38 am
Localisation : Meuse

ARFAK ENERGIE

Message par Archipel »

marco95 a écrit :merci pour ces infos..ca rassure un peu ..parce que quand on regarde sur les forum on ne voit personne qui ai une pac de cette marque...nous on va opter pour cette marque car au niveau performances , puissances c le meilleur devis qu'on est eu .
il nous a proposé une pac 16 kw en mono pour 16200 euros. ca nous parait pas mal comparé au prix d'une dimplex (même puissance) qui arrivait a 19000 euros..le seul problème avec cette marque c'st qu'il y a pas beaucoup de recul...
merci
Bonjour,

Je vous en pris je suis là pour ca, en effet on ne parle pas beaucoup d'ARFAK sur les forums car ca marche bien, lol !
En effet en haute tempèrature elles sont très performantes.
En effet en ayant posé des DIMPLEX, je peux vous garantire qu'ARFAK n'a rien à leur envier...
Puis je vous posez deux questions ?
Dans quelle region vivez vous ?
Est ce du remplacement de chaudière ?
Est ce de la PAC en Haute Tempèrature ?
Est ce un tarif HT ou TTC ?
TVA à 19.6 ou 5.5 ?

Cordialement Charles DUBANT
marco95
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:02 pm

Message par marco95 »

nous sommes dans la region parisienne
oui c une pac ht ttc avec tva a 5.5, c'est un rempleement total de chaudière mais on garde quand même notre chaudière propane au cas ou.
pour faire ecs nous prenons un ballon thermodynamique arfak ce qui nous augmente un peu la facture mais pas tant que ca , on arrive du coup a 18500..ca nous parait etre la meilleure solution..
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »