Rotex

Répondre
JB06500
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 18, 2006 10:47 am
Localisation : Menton (06500)

Rotex

Message par JB06500 »

Bonjour,
Je suis sur le point de faire installer par l'Ets Ingigliardi & Fils de Nice un système Rotex E-SolarUnit type ESU 9kw avec 9,40m2 de panneaux solaire pour ECS et chauffage (l'appoint énergétique se faisant par une résistance électrique)+ plancher chauffant + chauffage piscine pour une maison neuve de 130m2 à Menton (06500) avec un très bon ensoleillement. Nous sommes 4 occupants. L'Ents est installateur Rotex mais se sera la 1er fois qu'elle installera le modèle Solar-Unit. Le devis pour les 4 capteurs + l'Esolar + MO s'élève à 19.000EUR TTC (hors subventions, crédit d'impôts). Le plancher chauffant et le chaufage de la piscine sont en suplément.
Que pouvez-vous me dire sur le E-Solar Unit et sur l'Ets Ingigliardi.
Merci pour vos conseils et avis.
Bonne journée
Jean
syl
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 9:11 am
Localisation : forbach

rotex

Message par syl »

Salut
Je viens d installer ce systeme couple a une pac. que le rotex avec 3 panneaux me coutent 12000€ sachant qu un panneau vaut 1500€ ttc je trouve ton devis 1 peu cher

syl
HUMBERSET
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 3:04 pm

Re: Rotex

Message par HUMBERSET »

bonjour
je vais faire installer un systeme combine solaire + gaz
je me suis documenté sur le system rotex solaire + condensation a gaz
j'ai contacté les ets ingigliardi a nice
avez vous fait appel à eux ?
dites moi si vous etes satisfait ?
MERCI DE ME REPONDRE
cordialement
mr humberset
Margot
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 2:58 pm

Re: Rotex

Message par Margot »

HUMBERSET a écrit :bonjour
je vais faire installer un systeme combine solaire + gaz
je me suis documenté sur le system rotex solaire + condensation a gaz
j'ai contacté les ets ingigliardi a nice
avez vous fait appel à eux ?
dites moi si vous etes satisfait ?
MERCI DE ME REPONDRE
cordialement
mr humberset

-----

Bonjour,

Nous avons fait appel aux services de la société Confort Chauffage Climatisation pour l'installation d'un ballon d'eau chaude et de chauffage solaire Rotex combiné à une chaudière fuel.

Nous sommes satisfait des conseils qu'ils nous ont donné et de la qualité de leur intervention.
C'est sans hésitation que nous les recommandons à nos amis.

Je me souviens que la seule chose qui m'ai ennuyé à leur sujet au départ c'est la difficulté d'obtenir rendez vous avec eux pour un devis.
Mais une fois celui - ci obtenue, je n'ai eu que des satisfactions.

N'hésitez pas à demander de consulter le book des installations qu'ils ont réalisé, celà aide à se rendre compte de ce que représente une telle installation chez soi.


Bonne recherche

Margot
Margot
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 2:58 pm

Re: Rotex

Message par Margot »

JB06500 a écrit :Bonjour,
Je suis sur le point de faire installer par l'Ets Ingigliardi & Fils de Nice un syst�me Rotex E-SolarUnit type ESU 9kw avec 9,40m2 de panneaux solaire pour ECS et chauffage (l'appoint �nerg�tique se faisant par une r�sistance �lectrique)+ plancher chauffant + chauffage piscine pour une maison neuve de 130m2 � Menton (06500) avec un tr�s bon ensoleillement. Nous sommes 4 occupants. L'Ents est installateur Rotex mais se sera la 1er fois qu'elle installera le mod�le Solar-Unit. Le devis pour les 4 capteurs + l'Esolar + MO s'�l�ve � 19.000EUR TTC (hors subventions, cr�dit d'imp�ts). Le plancher chauffant et le chaufage de la piscine sont en supl�ment.
Que pouvez-vous me dire sur le E-Solar Unit et sur l'Ets Ingigliardi.
Merci pour vos conseils et avis.
Bonne journ�e
Jean


-----------------

Bonsoir,

A l'adresse suivante

http://forums.futura-sciences.com/thread126188.html
vous trouverez le catalogue des prix Rotex 2006 sur l'un des liens.
Tout calcul fait par rapport a votre demande, le prix semble correspondre a quelque chose de coherent pour l'intervention d'une entreprise qualifie presentant toutes les garanties que l'on peut attendre d'une societe a qui on a envie de faire confiance.

Et a qui on a fait confiance
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Solaire »