Sofath dans l'oise en liquidation

Répondre
mig21
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 2:23 pm

Sofath dans l'oise en liquidation

Message par mig21 »

Bonjour,
Géochauffe confort concessionnaire Sofath est en liquidation judiciaire depuis le 04 mai 2010. Je recherche des personnes qui comme moi sont impactées et cherchent des solutions. A noter que mon chantier est à l'arrêt avec 7000€ de trop versé à cette société. Sofath a t-il l'obligation de trouver une solution?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

bonjour et désolé pour cette mauvaise nouvelle!
j'èspère que tu n'es pas en gaz/ gaz, seul sofath exploite encore ce filon irréversible ! :cry:
de toute façon, il faut bien sur écrire à la maison mère, il est possible qu'ils fassent reprendre les finitions du chantier par le concessionnaire le plus proche, comme le fait régulièrement france géothermie suite aux nombreuses faillites de ses concessionnaires! :cry:
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Hello! y'a un concessionaire à - de 50 kms (à amiens).
Par contre je sais pas ce qu'ils feront étant donné la situation de la concession beauvais face à la maison mère donc, euh.. hum hum..
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Message par jld82 »

Bonjour
J'ai bien peur que tes 7000 euros ne soient perdus , voir avec le liquidateur judiciaire de la dite Société, il serait étonnant que tu fasses partie des prioritaires de la liquidation.

Comme quoi il ne faut payer que ce qui a été réalisé (ou livré) suivant relevé de chantier par exemple.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

jld82 a écrit :Bonjour
J'ai bien peur que tes 7000 euros ne soient perdus , voir avec le liquidateur judiciaire de la dite Société, il serait étonnant que tu fasses partie des prioritaires de la liquidation.

Comme quoi il ne faut payer que ce qui a été réalisé (ou livré) suivant relevé de chantier par exemple.

A+
pas si sur, FG (que je ne cherche pas à faire reluire) a eu beaucoup de cas de concessions qui ont déposé le bilan (plus de 13) et les concessions voisines ont repris les chantiers, le seul soucis, ils ont dû remettre la main à la poche!

le procédé gaz gaz n'étant pas adaptable à une autre marque, on reste bagué avec la marque!! :evil:
tonio95
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 11:40 am

SOFATH Beauvais en liquidation judiciaire

Message par tonio95 »

Re: URGENT sofath Beauvais en liquidation judiciaire
Bonjour, ATTENTION,le magasin sofath de Beauvais qui sont des franchisés sont en liquidation judiciaire,j'ai signé un contrat avec un gros chèque le jour de la signature,cette société retardais a chaque fois l'intervaention,ne repondais plus au telephone. Je me suis déplacé et me suis rendu compte qu'ils sont en liquidation judiciaire et continue de faire signé des contrats aux clients. Ces gens ne vous disent rien la dessus ils oublient de préciser que la société est en faillite. Ne vous faite pas avoir ne jamais donné un centime avant le commencement des travaux,la société qui refuse n'est pas sure,aller chez la concurrence !!!!!
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Re: SOFATH Beauvais en liquidation judiciaire

Message par dbercy »

tonio95 a écrit :Re: URGENT sofath Beauvais en liquidation judiciaire
Bonjour, ATTENTION,le magasin sofath de Beauvais qui sont des franchisés sont en liquidation judiciaire,j'ai signé un contrat avec un gros chèque le jour de la signature,cette société retardais a chaque fois l'intervaention,ne repondais plus au telephone. Je me suis déplacé et me suis rendu compte qu'ils sont en liquidation judiciaire et continue de faire signé des contrats aux clients. Ces gens ne vous disent rien la dessus ils oublient de préciser que la société est en faillite. Ne vous faite pas avoir ne jamais donné un centime avant le commencement des travaux,la société qui refuse n'est pas sure,aller chez la concurrence !!!!!
apres FG c'est donc au tour de sofath! :evil:
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Re: SOFATH Beauvais en liquidation judiciaire

Message par Chanbon »

tonio95 a écrit :Re: URGENT sofath Beauvais en liquidation judiciaire
Bonjour, ATTENTION,le magasin sofath de Beauvais qui sont des franchisés sont en liquidation judiciaire,j'ai signé un contrat avec un gros chèque le jour de la signature,cette société retardais a chaque fois l'intervaention,ne repondais plus au telephone. Je me suis déplacé et me suis rendu compte qu'ils sont en liquidation judiciaire et continue de faire signé des contrats aux clients. Ces gens ne vous disent rien la dessus ils oublient de préciser que la société est en faillite. Ne vous faite pas avoir ne jamais donné un centime avant le commencement des travaux,la société qui refuse n'est pas sure,aller chez la concurrence !!!!!
Bonjour,

es-tu sûr de ton information ? (source)
Je ne vois rien sur le Bodacc :?:

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Re: SOFATH Beauvais en liquidation judiciaire

Message par dbercy »

Chanbon a écrit :
Bonjour,

es-tu sûr de ton information ? (source)
Je ne vois rien sur le Bodacc :?:

A+
salut

exact, rien a ce sujet sur société.com??
http://www.societe.com/societe/aerother ... 23095.html

http://www.sofath.com/geothermie-picardie-2/
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

salut

pas de confirmation de ce soi disant dépôt de bilan.
l'information est donc totalement erronée!

veuillez vérifier vos affirmations avant de diffuser ce type d'info!
merci.
db
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »