Je voulais juste dire...

Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

:P merci phil! je n'en espérais pas tant! :P :wink:
phil27
Très assidu
Très assidu
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 10:04 am

Message par phil27 »

Pas de quoi,c normal , juste un epu de savoir vivre

Je ne me justifie pas, mais voila la reponse que j ai faite en decembre 2010

Mille merci dbercy, je m'occupe de ça ce week end car la semaine en déplaçement , j'ai fais monter la pente hier soir à mme et il y avait du mieux ce matin 18,5 par -3 chaudière fioul coupée car elle se met sans arret en sécurité.
Veux tu que je mette sur le site mon installation avec photos et autres renseignements ???

Encore merci

phil27
Enertime
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 23, 2010 5:30 pm
Contact :

Message par Enertime »

je veux juste dire que le site est complique et c pas evident de naviguer et de trouver les infos qu'on cherche savoir
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Enertime a écrit :je veux juste dire que le site est complique et c pas evident de naviguer et de trouver les infos qu'on cherche savoir
Ben oui… pas évident comme tu dis de faire un site à la pointe du top du super méga bien hyper fun et freindly user's…
quand tout ceci fonctionne sur le bénévolat et la gratuité ! 8)

alors, a défaut de pouvoir se payer la plus belle administration web, Chaleur Terre t'offre les modos les plus accueillants ! :wink:

Alors vas-y, qu'elle est ta question Enertime ? :?: :lol:
Avatar du membre
Fab77100
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 436
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 7:13 pm

Message par Fab77100 »

VincentN a écrit :a défaut de pouvoir se payer la plus belle administration web, Chaleur Terre t'offre les modos les plus accueillants ! :wink:
Ahah, pas mieux... :lol:
Fabrizio
Assidu
Assidu
Messages : 65
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 3:50 pm

Message par Fabrizio »

Bonsoir,
Pour ma part, il ai vrai qu'au début je suis venu chercher des solutions à mes problèmes de PAC. Avant de poser mes questions, j'ai parcouru le forum de long en large afin de comprendre le fonctionnement de ma machine. Mon grand tort et je pense que d'autres aussi, c'est d'avoir investi dans un système qui est plus complexe dans son fonctionnement qu'il n'y paraît. Enfin c'est surtout les professionnels et leurs belles plaquettes qui nous prennent pour des idiots et nous présentent ce système de chauffage comme des "frigos fonctionnant à l'envers". Vu le niveau de compétences de beaucoup d'entre vous il est sûr que beaucoup de professionnels ne peuvent que venir chercher des infos sur ce site. Dans un sens tant mieux car ces professionnels par cette démarche démontrent leur sérieux, enfin je l'espère. Enfin n'étant pas expert je surfe beaucoup sur le forum sans trop participer car je n'ai pas de réponse à apporter. Il est vrai que le temps donné par les plus assidus, les experts du forum peuvent que les frustrés si les retours ne serait-ce qu'un "merci" ne sont pas là. J'espère que le forum continuera à fonctionner sur cette formule........
En tout cas, je continuerai à venir sur le forum avec plaisir..... :lol:
Modèle Daikin/ajtech RZP 125 sur PC et Radiateurs. Maison 2004 situé dans le Morbihan
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »