J en ai marre je passe au chauffage solaire

Répondre
Avatar du membre
karnov
Modérateur
Modérateur
Messages : 502
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:47 am
Localisation : Region Dijonaise

J en ai marre je passe au chauffage solaire

Message par karnov »

bon j en ai marre et je n arrive pas à choisir. De plus avec la vague de froid qui arrive j espère que l on aura des remonté sur le bon fonctionnement des pompes air / eau.
Donc au bout de sept de mois de recherche, je decide de passer au solaire mais sa reviens tellement chère que je ne peu y avoir accès que 10 jours :shock:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bein oui j en ai marre on se casse à Punta Cana :lol: au moins je n aurais pas à savoir avec quoi me chauffer.
A bientot à ceux qui restent :P
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

bonnes vacances espèce de lacheur :wink:

rapporte nous des photos des chauffe-eau solaires, bah oui faut toujours joindre l'utile à l'agréable.

a+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
karnov
Modérateur
Modérateur
Messages : 502
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:47 am
Localisation : Region Dijonaise

Message par karnov »

Coucou je reviens de la republique dominicaine pour eux c est la récupération d eau de pluie qui est utilisé pour l eau chaude celle ci est récupérer dans des cuves noir.
PAr contre les vacances on été un vrais merdier
1- La commandant de bord de la star airline a décider de partir en laissant un contener de 60 valises :twisted:
2 - Sur place Marsans on joué les incapable ou il a fallus faire le forcing pour qu il nous affrète un bus pour aller les récupérer 48h après et j en passe :twisted:
3- le retour plus de 20h de transport car au lieu d atterir à mulhouse on c est posé à lyon avec transfert par bus donc au lieu d arrivé pour 6h du matin on est arrivé pour 16h
:evil:
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Salut Karnov


oui mais il a fait beau au moins :lol: :lol: :lol:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
karnov
Modérateur
Modérateur
Messages : 502
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:47 am
Localisation : Region Dijonaise

Message par karnov »

Bah euh non :evil:
On a eu le "vent de noel"( d après un capitaine de bateau cela faisait longtemps qu il n avaits pas eu un temps avec autant de vent) il faisait beau de 11:30 à 15h30 après ,le vent te flagellais les jambes.

comment reconnaitre un touriste des locaux
Le touristes c est le seul à etre en maillot de bain à la plage alors que eux son en jean Tshirt chemise

Sur les quatre jour restant on à eu deux jours de beau temps et la le soleil tape (temps mieux on etait la pour cela)

Et si je pouvais repartir et bien je repartirais Na.... Car c est pas possible d avoir autant d emmerde d un seul coup et je ne remercie Star airline et marsans pour leur abscence
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

mmmhh, vraiment pas de chance :?
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
jeje31
Accro
Accro
Messages : 222
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 12:43 am
Localisation : toulouse

Message par jeje31 »

Laisse moi deviner... Mulhouse etait fermé ou il y avait une météo exécrable donc déroutement sur Lyon. Pour l'aller l'avion était trop lourd donc pour éviter de laisser des passagers ou de faire une escale sup (au milieu de l'ocean c'est pas pratique) il a préféré laisser des valises. La routine... d'une compagnie aérienne.
C'est fou à tout ce qu'il faut penser quand on fait construire !!!
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »