FREE pour Chanbon

Répondre
Avatar du membre
fanfan
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : CHARENTE Alt: 80 M
Contact :

FREE pour Chanbon

Message par fanfan »

PENSEZ À SAUVEGARDER VOTRE SITE !
Yohan Tordjman, responsable des pages persos de Free, nous informe aujourd?hui sur le newsgroup
proxad.free.services.pagesperso : « D?ici 1 à 2 mois, toute l?architecture Web sera changée.
Certaines fonctionnalités risquent de changer ou d?être modifiées. D?autres seront progressivement
ajoutées. N?oubliez pas vos backups.». Nous sommes prévenus !
Au passage, merci à Monsieur Tordjman pour la nouvelle interface Pages persos mise en place sur le site de Free.
Sympa les sites en vignettes-images avec indicateur de popularité et possibilité de donner son avis sur aux portails
visités. Vous n?aviez pas encore remarqué le changement ? Venez, c?est par ici : http://pageperso.free.fr.
Source ADUF

Si jamais un jour t'a besoin d'une sauvegarde, j'ai de la place sur le serveur de ma boite (heberge par OVH) :wink:
Construction MOB en Charente.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Merci Fanfan,

je n'étais pas au courant.

Je sauvegarde la BDD 3 à 4 fois par semaine; et le site en entier 1 fois de temps en temps; mais je vais essayer de le faire plus souvent.

Je pense changer d'hébergement dès que j'aurais un peu de temps, le problème est aussi que mes référencements et liens qui peuvent trainer sur le web sont en www.chaleurterre.com et pas en www.chaleurterre.com.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
karnov
Modérateur
Modérateur
Messages : 502
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:47 am
Localisation : Region Dijonaise

Message par karnov »

Au pire tu fera une redirection à partir de www.chaleurterre.com sur le nouvel hebergeur
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Oui,

ce qui me fait peur c'est la migration, je te dis pas déjà le temps que j'ai passé à installer le site, le forum, le wiki... En plus y a pleins de liens en dur dans le forum qui ramène sur free...

Enfi, on verra.

a+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »