Installateur en énergies renouvelables.

Répondre
Bertrand K
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 9:16 am
Localisation : FRANCE

Installateur en énergies renouvelables.

Message par Bertrand K »

Bonjour a vous tous.

Nouveau venu sur ce forum, je passe par cette case pour me présenter.

Je représente la société Eco'Alternative sur la Bourgogne et nous proposons tous types d'équipements du foyer.

Notre soucis principale est d'apporter a nos clients les meilleurs solutions pour son confort et ses économies.

Présent sur le marché depuis 2001, nous avons un vécu et l'expérience nécessaire pour gagner la confiance de nos clients.

Nos spécialités sont les suivantes :

- Pompes a chaleur air/air Mitsubishi.
- Pompes a chaleur air/eau Mitsubishi et Stiebel eltron.
- Géothermie horizontale et verticale CIAT, nous possédons notre propre foreuse.
- Ballon thermodynamique Thermor.
- Chauffe eau solaire Thermor.
- Photovoltaïque Clipsol, CNPV et Hawi.
- Fenêtres Millet.
- Chaudières a granules Okofen.

D'autres produits disponibles sur demande et surtout en fonction des besoins, notre catalogue si dessus représente le plus gros de notre activité.

Nous sommes aussi partenaires EDF bleu ciel et Dolce vita GDF, nous possédons toutes les garanties et qualifications utiles a notre travail.

QualiPV, QualiPAC, QualiBOIS et QualiSOL.

Cordialement.
Bertrand.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Bonjour et bienvenu

juste une petite intervention pour préciser que le partenariat edf/gdf n'est pas un critère de qualité ni une certification quelconque, trop d'entreprises ont sortie cette carte pour rentrer chez les gens avec les dégâts que l'on connait, sans jamais aucun contrôle de la part d'edf!
donc ce partenariat nous semble plutôt contre productif, donc à laisser dans les cartons! :wink:
Bertrand K
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 9:16 am
Localisation : FRANCE

Message par Bertrand K »

Je sais bien que beaucoup de sociétés ont abusés de ce label mais j'ai créer ce poste pour présenter l'entreprise qui m'emploi.

Maintenant il faut arrêter de critiquer les sociétés, les consommateurs ne devraient pas non plus se fier a un seul avis, et donc par le même biai mettre les bons d'un coté et les mauvais de l'autre !!! Consommateur est un métier !!!
Bertrand.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Bertrand K a écrit : Maintenant il faut arrêter de critiquer les sociétés, les consommateurs ne devraient pas non plus se fier a un seul avis, et donc par le même biai mettre les bons d'un coté et les mauvais de l'autre !!! Consommateur est un métier !!!
pour ma part, je n'ai absolument pas critiqué qui que ce soit, juste une mise en garde concernant le fameux "label edf bleu ciel" qui a fait beaucoup de dégâts, nous en avons été témoins à de nombreuses reprises sur ce forum!
Bertrand K
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 9:16 am
Localisation : FRANCE

Message par Bertrand K »

Et pas que sur le forum, malheureusement il y a eut de l'abus de label mais c'est comme ca !!!

Pourvu qu'a l'avenir les personnes feront attention ...
Bertrand.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Bertrand K a écrit : Pourvu qu'a l'avenir les personnes feront attention ...
juste que edf contrôle un peu certaines instal de leurs partenaires, ce sera suffisant! :idea:
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »