Innovert "créateur de climats" PAC ino 7

Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Je suis donc déçu lorsque je vois quelles sont les réactions négativistes de certains face à ces propositions. Certes, elles n'apportent pas de modifications sensationnelles, mais elles permettent de toute évidence l'amélioration du système. On ne peut nier que l'aspiration sous comble augmente les performances. Ensuite le côté quantitatif est secondaire, que ce soit de 2 ou 12%, ce ne sont que des chiffres utilisés à but commercial (du moins sur ce sujet de discussion, nous ne sommes pas dans une partie technique du forum).
Oui je suis d'accord avec toi mais le problème n'est pas là, le fait et qu'innovert annonce comme une révolution avec des gains phénoménaux alors qu'il en est rien! C'est juste une pac de plus sur le marché qui essaye de se démarquer. Moi je veux juste que l'on me justifie se que l'on avance, sans ca c'est de la poudre aux yeux!
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour,
"On ne peut nier que l'aspiration sous comble augmente les performances. "
tu es etudiant, c'est bien, continues à étudier....
ya pas de miracles non d'un chien.... si on utilise les combles pour rechauffer l'air arriavant à la pac, on refroidit forcément les combles, donc on augmente les deperditions.... nier cela, consiste encore à nous réinventer une fois de plus le mouvement perpétuel....
pacaeau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 12:39 pm

Message par pacaeau »

chriis45 a écrit :bonjour,
"On ne peut nier que l'aspiration sous comble augmente les performances. "
tu es etudiant, c'est bien, continues à étudier....
ya pas de miracles non d'un chien.... si on utilise les combles pour rechauffer l'air arriavant à la pac, on refroidit forcément les combles, donc on augmente les deperditions.... nier cela, consiste encore à nous réinventer une fois de plus le mouvement perpétuel....
une question me chiffonne

tu dit on augmente les déperditions, mais est ce réellement vrai car en pratique l'air est plus chaud dans les combles, que la température retenue de référence lors du calcul des déperditions!
chriis45 a écrit :bonjour,
"On ne peut nier que l'aspiration sous comble augmente les performances. "
tu es etudiant, c'est bien, continues à étudier...
pas très constructif comme phrase j'espère que y'a pas que les étudiants qui étudient sinon on va pas aller bien loin !!!!
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Je ferme.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Verrouillé

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »