Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA

Répondre
trio solaire
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 3:26 pm

Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA

Message par trio solaire »

Trio Solaire, SARL au capital de 140.300,00€ dédiée à l’étude, au financement,
à l’installation et à la maintenance de systèmes solaires thermiques et photovoltaïques.
Notre siège social est basé à Saint Cyr sur Mer,nous concevons, installons, finançons et garantissons l’exploitation de système de production d’énergie propre et durable.
Découvrez toutes nos solutions solaires, que vous soyez un particulier en maison individuelle ou en appartement dépendant d’une copropriété, une entreprise ou une collectivité locale,
nous pourrons répondre à toutes vos exigences quels que soient vos besoins
ou la taille de votre projet.
Nos équipes commerciales et techniques vous suivront depuis la première prise de contact jusqu’à la fin de la réalisation du projet.
www.trio-solaire.com
Invité

Re: Offre Informations Energies Renouvelables sur la région

Message par Invité »

trio solaire a écrit :Trio Solaire, SARL au capital de 140.300,00€ dédiée à l’étude, au financement,
à l’installation et à la maintenance de systèmes solaires thermiques et photovoltaïques.
Notre siège social est basé à Saint Cyr sur Mer,nous concevons, installons, finançons et garantissons l’exploitation de système de production d’énergie propre et durable.
Découvrez toutes nos solutions solaires, que vous soyez un particulier en maison individuelle ou en appartement dépendant d’une copropriété, une entreprise ou une collectivité locale,
nous pourrons répondre à toutes vos exigences quels que soient vos besoins
ou la taille de votre projet.
Nos équipes commerciales et techniques vous suivront depuis la première prise de contact jusqu’à la fin de la réalisation du projet.
www.trio-solaire.com
Moi,j'aurais mis technique avant commerciale...
Bon courage,(je débranche mon téléphone :lol: )
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »