Rapport au SAV de TECHNIBEL

jobarjo
Accro
Accro
Messages : 224
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 6:10 pm

Message par jobarjo »

Merci Georges pour ta réponse

Ca ne me dit rien le témoin sur le carton.
Ce que tu appelles bossage correspond a la photo?
Le compresseur semble bien fixé et droit sur ses fixations. Je pense qu'il faut que j'augmente un peu le "bossage" pour qu'il ne touche pas la tôle.
jobarjo
Accro
Accro
Messages : 224
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 6:10 pm

Message par jobarjo »

Quelques mises à jour.

J'ai eu le SAV technibel qui m'a dit qu'il n'est pas normal que çà dépasse, et il m'a parlé du tilt (le témoin sur le carton).
Il n'y avait pas de témoin tilt sur le carton, confirmé par le distributeur bricodiscount, qui n'en a aucun sur les centaines de PAC qu'il a.

Le technicien agréé est passé faire la mise en service jeudi.
Pour lui, l'excroissance est bien d'usine.
Il a réduit le bruit en augmentant cette excroissance, en rajoutant des mousses sur le robinet de sécurité pression d'eau qui vibrait, des mousses autour de la grille ventilo. Il reste un bruit un peu suspect que je regarderai plus tard, mais c'est quand même beaucoup mieux.
Je vais rajouter des mousses et/ou des plaques de goudron sur les parois interne et externes du compartiment compresseur.

Dommage que son détecteur de fuite était en panne, il a utilisé du milles bulles...
Sinon, tout va bien! Pourvu que çà dure.
Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Bonjour. Désolé, j'ai quitté le site pendant plusieurs semaines pour plusieurs raisons.
Dès que je peux, je vais continuer mon rapport, mais pour l'instant, j'ai pas mal d'autres choses à m'occuper. Mais, c'est promis, je vais continuer, mais comme j'ai pleins de choses à dire, mettre des photos et des relevés de fonctionnement, ça va me prendre du temps. Mais, je pense que ça permettra aux pocesseurs de ces PàC de comprendre et de connaitre les points à surveiller sur ces machines.
Pour l'instant, économie d'energie, temps primtanier digne d'un mois de MAI ici.
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
jp1311
Actif
Actif
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 6:11 pm
Localisation : ANTIBES

E01 : EXPLICATIONS

Message par jp1311 »

Bonjour
J'ai une erreur E01 : CHAPPE / TECHNIBEL
J'ai ouvert un autre post
Pourriez vous me donner des explications
Merci
Cordialement
30 m2 : AERMEC 2000 R22 GAINEE : 3,5 kw
30 m2 : 2 CARRERA 2010 R410 LeroyMerlin SLIPTS : 2*2,5 kw
100 m2 :1 CHAPPEE 2012 R410 11kw AIR/EAU Plancher + Ballon 100l FIOUL en releve
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »