A la recherche d'un réparateur dans 28, 78 ou 27

Répondre
ccedard
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 19, 2010 11:22 pm
Localisation : Eure et Loir

A la recherche d'un réparateur dans 28, 78 ou 27

Message par ccedard »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un professionnel dans ma région pour faire un devis de réparation pour ma PHRT 167 installée en 2010
Depuis ce week-end, elle fait disjoncter mon installation sûrement lorsque le compresseur se met en route
J'habite près de DREUX dans le 28, c'est limitrophe de la région parisienne (78) et de la Normandie (27)
Merci
Maison 1870, PAC air-eau 2010 Technibel PHRT167-tri + régul. K60D068Z en relève chaudière (35kw) sur plancher chauffant et radiateurs fontes. Ballon tampon de 300 L. Complément bois Aquapoly (15 kw)
ccedard
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 19, 2010 11:22 pm
Localisation : Eure et Loir

Re: A la recherche d'un réparateur dans 28, 78 ou 27

Message par ccedard »

Bonsoir,
J'ai trouvé un réparateur qui me semble compétent (dans le 27 a Illier l'évêque) et le verdict est sans appel : ma PAC a rendu l'âme :( :(
L'echangeur est percé, il y a de l'eau dans le circuit frigorifique, le compreseur, etc. :oops:
Comme je ne voudrais pas changer l'installation aval de ma PAC (ballon tampon, regulation avec pilotage des vannes trois voies pour la relève de chaudière) je suis preneur de vos suggestions sur le type de PAC on/off qui pourrait remplacer ma PHRT
Mon réparateur me propose une CIAT Aqualis 14kw, j'ai l'impression qu'elle est moins basique que la PHRT et que je risque de payer des dispositifs qui ne vont pas me servir (regulation intégrée par exemple)
Merci de vos conseils
Maison 1870, PAC air-eau 2010 Technibel PHRT167-tri + régul. K60D068Z en relève chaudière (35kw) sur plancher chauffant et radiateurs fontes. Ballon tampon de 300 L. Complément bois Aquapoly (15 kw)
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Re: A la recherche d'un réparateur dans 28, 78 ou 27

Message par jld82 »

Bonjour
Alors après avoir gelé le capteur de débit, voila que le condenseur a lui aussi gelé : PAC à la poubelle.
Inutile de recommencer avec une autre marque si PAC monobloc (eau à l'extérieur de toute zone hors-gel).

Achète plutôt un poêle à granulé ou une cheminée avec insert (ou chaudière gaz ou fuel) si ta maison n'est utilisée que par intermittence (maison secondaire) et vend le reste du matériel.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »