Aide Etude courbes chauffe

Répondre
geosteph
Assidu
Assidu
Messages : 92
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 8:43 pm

Aide Etude courbes chauffe

Message par geosteph »

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur mes cycles de chauffe (envoi par mail du fichier car plus de 5Mo) afin de voir ci c'est correcte. J'ai une PHR11 + Module 2 zones + Module de relève + K60. Si vous voulez plus de courbe en fonction d'une T°C ext j'ai car j'enregistre les courbes depuis 1 an. Je trouve que mes cycles sont courts et elle dégivre pas mal (j'ai vu le petit kit sur le site). Sinon j'ai 2 planchers de 80m², en lorraine. Si vous avez des questions pas de soucis. Merci beaucoup.
PHR 11+module 2 zone avec appoint électrique 7,5kw le tout en technibel. Près de briey 54150
jobarjo
Accro
Accro
Messages : 224
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 6:10 pm

Re: Aide Etude courbes chauffe

Message par jobarjo »

Bonjour

Il serait peut être préférable que tu affiches des courbes synthétiques ici dans le forum. Parce que digérer des fichiers de 5Go, c'est pas façile...
geosteph
Assidu
Assidu
Messages : 92
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 8:43 pm

Re: Aide Etude courbes chauffe

Message par geosteph »

Bonjour, voici une courbe de chauffe avec une température extérieur de 0°C:
courbe t°c ext 0C.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PHR 11+module 2 zone avec appoint électrique 7,5kw le tout en technibel. Près de briey 54150
geosteph
Assidu
Assidu
Messages : 92
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 8:43 pm

Re: Aide Etude courbes chauffe

Message par geosteph »

Bonjour, courbe de chauffe toujours à une température extérieur de 0°C avec un dégivrage de la PAC

courbe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PHR 11+module 2 zone avec appoint électrique 7,5kw le tout en technibel. Près de briey 54150
geosteph
Assidu
Assidu
Messages : 92
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 8:43 pm

Re: Aide Etude courbes chauffe

Message par geosteph »

Legende
courbe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PHR 11+module 2 zone avec appoint électrique 7,5kw le tout en technibel. Près de briey 54150
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »