Pac PHR8 MC8 REGLAGES ?

Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

regarde sur la doc du MC8:
Lien vers la doc

Page 6 et 7.

Mais pour un module couplé sur la PAC, il faut au minimum du 16mm² en MONO.
Et s'ils sont séparés, il faut du 4mm² pour la PAC et du 6 mm² pour le MC8; toujours en mono.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
yoannd
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1247
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:39 pm
Localisation : 53
Contact :

Message par yoannd »

Salut juni83

Je suis vraiment surpris qu'on dise que technibel ne fait pas le nécessaire en matière d'infos :
- Les docs sont précises et sans elles j'aurais galéré à faire mes réglages
- Les chiffres annoncés sont réels : cop, intensité ... (contrairement à certaines marques)


Si tu n'as pas les mêmes infos entre la pac et l'aquaset c'est que :
- soit tu t'es trompé : la sonde n'est pas sur le tuyau de retour
- soit les infos sont fausses du à une interférence, ils disent bien de ne pas passer les fils de l'aquaset avec ou à côté de ceux de l'alimentation...
- soit tu as un défaut de sonde mais normalement c'est signalé sur l'aquaset
juni83
Très assidu
Très assidu
Messages : 174
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 1:38 pm

Message par juni83 »

bonsoir,

oui je dois avoir un probleme avec ma sonde car j'ai eu une alarme, sur l'aquaset l'autre soir, et j'ai constaté que cela viens bien de la sonde retour d'instal.

Je n'ai pas eu le temps de corriger le probleme sur la pac, car je prepare les fêtes, et je ne peux pas. mais si cela m'arrive encore c'est sur que je devrai ouvrir la bête! :shock: histoire de voir ou rebrancher cette sonde.
Sinon j'ai remis mon autorisation appoint à +5° et il s'enclache et tourne que 3 ou 4 mn, je ne trouve pas cela beaucoup pour la conso, alors je prefere qu'il aide un peux la pac, vu les temperatures actuelles.

sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous, et surtout bien chauffé :wink:

juni83
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »