Installation PHRT12 en releve chaudiere

Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

PàC en relève de chaudière.

Message par Georges32 »

Bonjour Fred 28. As tu été voir mes schémas d'installations sur le site? Si tu sais comment il va modifier, fais passer le schéma sur le forum, ( je préfère, comme ça ça profite à tout le monde), et ensuite, si tu as des problème de réglage, je pense pouvoir t'aider à les solutionner. Mais pour cela, il faut d'abord le schéma hydraulique, et même si possible le schéma électrique. Mais si il à compris comment faire, alors tout ira pour le mieux... :lol: :lol: :lol:
olive03
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:41 am

Message par olive03 »

salut à tous, pour Georges32 et Yoannd connaissent mon projet qui est conforme à l'installation de fred28 (chaudière DeDietrich), ou plutôt de nico01 puisque ma chaudière intègre le ballon d'ECS.

J'ai demandé à dedietrich, qui fait des PAC prévues en relève de me donner les schémas de raccordement hydraulique, et electrique, ainsi que leurs préconisations concernant la régulation : ma chaudière possède sa régul (diematic delta) pour commander la V3V du circuit PC, et leur pac possède la même (diematic 3). J'attends leur réponse et vous tiens au courant, sachant qu'ils doivent bien avoir la réponse pour monter leur pac derrière une chaudière de leur marque, le kit relève étant prévu !!!

ensuite ce qui est valable pour une relève en dedietrich, doit bien l'être avec une pac d'une autre marque.

olive03
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »