Default 5.3

Répondre
desveaux
Assidu
Assidu
Messages : 66
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 4:40 pm
Localisation : Breteuil

Default 5.3

Message par desveaux »

Bonjour à tous
J'ai un ami qui possède une caleo 70HT
Depuis quelques jours un défaut D5.3 apparait défaut permanent ,j'ai controlé P 51 par rapport à 2XP41 et je suis bien en mesure négative. La flamme apparait aussi donc en demande de relève qui est une chaudière.La PAC est réglée en dégivrage auto. Ce défaut se produit visiblement toujours à peu près à la même heure 20H30 et 4H00 du matin.
J'ai nettoyé le filtre boue et remis un peu plus de pression d'eau 1.8 bars
Mais toujours pareil les températures en Normandie oscille entre -5 et -8 car nous sommes en ville.
Avez vous une idée de cette panne que puis je faire???
Merci de vos réponses
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Salut desveaux,
Où en sont les problèmes de ton ami ?
A-t-il toujours les d5.3 ?
En fin de cycle, lorsqu'il fait très froid, à combien est la T° de refoulement P51?
À combien sont P94 et P95 ?

Je ne sais pas si tu as vu les dernières actualités de la section Ciat mais il semblerait que ce soit l'hécatombe en ce moment. :cry:
Chez moi, ça a commencé par un d5.3 puis, le lendemain, casse du compresseur.
Aussi je suis très intéressé par la suite des événements de l'installation de ton ami… tout en lui souhaitant une fin plus heureuse que la mienne.
Mais, si par malheur il devait subir le même sort que moi cela cela ne relèverai pas d'un fait du hasard… hélas.

Bonne chance à lui et à plus.
Vincent

PS : merci de participer au recensement des avaries Ciat :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14175
desveaux
Assidu
Assidu
Messages : 66
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 4:40 pm
Localisation : Breteuil

Message par desveaux »

Bonjour et merci de m'avoir répondu

J'ai donné de mes nouvelles en début de semaine mais visiblement le message n'est pas passé
Oui j'ai trouvé le problème après plusieurs essais et vérifications suite à la lecture du forum rien n'y faisait.
J'ai finalement regardé mes connections sur la carte de commande car le défaut D5.3 avec le logo flamme c'est à dire en demande de relève ne mettait pas le circulateur de chaudière en marche. alors mise en défaut D5.3
Donc Voila j'avais expliqué tout cela sur mon message mais il n'est pas passé. Si ce message peut servir à quelqu'un en cas de panne j'en serai ravi
Vincent j’espère que ton problème va s'arranger
Je vous lit très souvent et inquiet pour mon installation je croise les doigts mais pour l'instant impec
Bonne chaleur à vous
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »