Qui connait la marque GEOPAC??

Documentations - Tarifs publics et fournisseurs
Répondre
EuChXav
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 3:16 pm

Qui connait la marque GEOPAC??

Message par EuChXav »

Salut a tous!!

Félicitation aux administrateurs de ce forum, et a tous les posters...
C est super ce forum , j ai appris beaucoup continuez....

Voila

j ai en projet une maison neuve et un chauffage par PC au Rdc et etage, j 'ai découvert ce site: http://www.pac-direct.com/index.htm
Ils proposent des prix défiant toute concurence sur du matos de marque GEOPAC

Qui connait ça? il me propose une 13kw eau.eau à meme pas 3000€ et du tuyau PER a moins de 2€ le ml !!!!!

je ne sais pas quoi penser.

Si qqun connait ou a dèja acheté! ????

Merci
:D :D :D
Avatar du membre
yoannd
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1247
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:39 pm
Localisation : 53
Contact :

Re: Qui connait la marque GEOPAC??

Message par yoannd »

Salut
Ca fait plusieurs fois qu'on en parle, c'est une marque chinoise qui importe en France d'ù les prix très attractifs.
Je pense que personne du forum ne s'est lancé à acheté ces modèles qui semble d'aussi bonne qualité que certaines marques plus connues.
Attention cependant au cop annoncés 4.4 en air-eau mouais... Je ne pense pas qu'elles soient testées par Eurovent. Ca vaut peut être le coût d'appeller Eurovent pour savoir si c'est en cours, moi j'avais eu confirmation des tests par tel car ma technibel venait juste de sortir...

Au vu des prix des devis en ce moment je pense que certains vont se laisser tenter, seras-tu le premier ??
EuChXav
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 3:16 pm

Re: Qui connait la marque GEOPAC??

Message par EuChXav »

Merci pour ta réponse Yoannd

J avais fait une recherche sur le forum avant de poster bien sur.....mais je n avais rien trouvé, c est pour cela que j ai édité un nouveau poste....

Je ne connais pas cet "organisme" testeur de PAC.... je vais faire des recherches...

En faite j'hesite a faire monter par un pro (pour bénéficier des 50% de crédit d impot) ou alors le monter moi meme. Le problème c est que je ne dispose pas assez d'info pour l'installation de PC (comment faire les boucles, comment positionner les tuyaux au niveau des baies vitrées, comment poser à l'extérieur....) je cherche activement depuis cette semaine sur le forum et sur le net mais rien de très concret et explicatif ....

Ou peut on acheter également la marque GEOPAC ?

Merci
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour,
que veux tu ^poser à l'extérieur???? si c'est la pac. tu fais un socle tu la poses, tu relier les arrivées et retour d''eau et tu branches le courant.
pour le pc,
déjà il te faut choisir le tube, avec ou sans bao( barrière anti oxygène ).Pour le pas, si tu mets 15cm c'est une bonne valeur tu peux mettre 10cm si tu envisages par exemple de faire du solaire. tu resserres le pas sur les 40/50cm proches de tes baies vitrées.
évite de faire des boucles de plus de 100m. dans les chambres( moins besoin de chaleur normalement, tu peux augmenter un peu le pas.
EuChXav
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 3:16 pm

Message par EuChXav »

Bonjour chriis45

Je désire faire une installation eau Gly/eau donc pose de capteur extérieur (tuyau entérés à 1m) mais comment savoir ou et commet les installer?
Répondre

Retourner vers « Liens fabricants - Tarifs »