Tarif des PAC buderus

Documentations - Tarifs publics et fournisseurs
Répondre
CHERCHEUR
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 11:56 pm
Localisation : MARENNES

Tarif des PAC buderus

Message par CHERCHEUR »

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire par des chauffagistes que la marque buderus etait la meilleure au niveau rendement. il est vrai qu'en parcourant leur site certains modeles donnaient encore de l'eau à 35°à une température de -20° !!
Cela m'interesse d'autant plus que j'ai l'intention de remplacer ma chaudiere fuel qui rend l'ame par une PAC air/eau sur plancher chauffant de 140m2 existant.
Et ce fabricant indique que ses PAC peuvent suffirent comme source d'energie principale en chauffage (sans appoint) alors que la plupart des autres marques le préconisent car leurs PAC ne sont utilisables que pour des temperatures maxi de -7 à -10°en chauffage principal; en temperatures plus basses il faut adjoindre un autre mode de chauffage ou utiliser des rechauffeurs en boucle gros consommateurs de Kwh...
Quelqu'un peut il me fournir les tarifs Buderus et surtout de me donner son avis en tant qu'utilisateur de cette marque.
J'attends vraiment de vos nouvelles avec impatience :wink:
Cordialement,
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Salut

Buderus ou autres c'est tout aussi bon! Une chose, la pac est un système thermodynamique "simple". Toute les pac réutilise le même schéma de fabrication et même les mêmes marques de composant. A la limite on pourrait redire sur le dimensionnement de ceux ci mais la thermo n'est pas une science "aléatoire" mais de la physique avec ces propres régles. On ne peut donc pas passer outre.
Je dirais que se qui fait la "richesse" de la pac se trouve au niveau des petits artifices frigorifique fisant à améliorer le rendement et surtout de la régulation. Après il y les contrainte local comme la sensibilité à la corrosion et au bruit. Voila pour se qui est des critères du choix d'une pac.....Ah! j'ai oublié aussi...le prix! :lol:

Pour buderus, qu'elle pac veux tu? Pour se qui est du air/eau il faut que tu saches que c'est du dimplex.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 985
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 10:11 pm
Localisation : St Prim (38)

TROUVEUR

Message par Superman »

Salut voisin, je squat à Chuzelles en ce moment pendant que ma construction se poursuit.

Tu pourra effectivement trouver une PAC pouvant te chauffer sans appoint jusqu'à -15°.
Cependant il faut que tu saches que la puissance calorifique d'une PAC air/eau est proportionelle à la T° de l'air.

Donc si tu choisi une PAC qui va te chauffer sans problème à -15 quelques heures par an (et la nuit souvent) elle va être en sur puissance 99% du reste de l'année. L'installation va couter bien plus chère car PAC plus puissante donc plus chère, gros ballon tampon pour absorber la surpuissance,...

Au final il semble qu'il faille mieux accepter de faire de l'appoint quelques jour dans l'hiver. Perso j'installe un poêle pour le confort (noël en maillot de bain si j'ai envie) et pour fiare un peu d'appoint au besoin. Je fais quand même installé le réchauffeur de boucle électrique au cas où.
CHERCHEUR
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 11:56 pm
Localisation : MARENNES

Message par CHERCHEUR »

Bonjour cher voisin,

Je me permets de vous demander ce que vous intallez comme PAC air/eau (marque et modele) avec la puissance.
Merci
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 985
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 10:11 pm
Localisation : St Prim (38)

Message par Superman »

CHERCHEUR a écrit :Bonjour cher voisin,

Je me permets de vous demander ce que vous intallez comme PAC air/eau (marque et modele) avec la puissance.
Merci
Je fais installer une CIAT Aqualis 35H
Voir le lien dans ma signature, il y a un jolie graphique avec les courbes de puissance
supernani
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 10:03 pm
Localisation : NORMANDIE

Message par supernani »

Buderus ne fabrique pas de pompejavascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes, c'est du dimplex. Tous les fabriquants de chaudières font du négoce en PAC comme le fuel va mal les ventes de chaudières diminuent. Le baril de brut était nier à 88 dollard à la fin de l'année il sera à 100 dollard donc éffectivement tous le monde s'interesse aux pac. Dimplex fait de bonnes pompes mais à un problème de distribution sur la france et donc j'ai peur pour les pièces détachés. Le plus les cop sont moyen. Connaissez vous CLIVET ? J'ai vu qu'ils avaient de bon COP machine semble fialble d'après mon voisin qui en a une et ils ont des techniciens et les pièces détachés semble suivi.
Répondre

Retourner vers « Liens fabricants - Tarifs »