Infos

Documentations - Tarifs publics et fournisseurs
lolobosco
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 7:05 am
Localisation : boeschepe

Message par lolobosco »

le prix que tu viens de me donner, c'est juste pour l'unité extérieure ?
et sinon basiquement est-ce que du multi split c'est mieux que du mono ? et est-ce que ça ne consomme pas davantage? dernière chose qui me fait peur : le bruit des consoles dans les chambres ? j'ai peur que ça m'énerve un peu la nuit quand je ne dors pas (je suis sensible) et aussi est-ce qu'il vaut mieux laisser toute son instal tourner de octobre à avril ou est-ce qu'on peut couper et remettre sans consommer plus (par exemple couper la nuit dans les chambres si ça m'empeche de dormir.. j'ai aussi peur qu'au plus de consoles au plus de bruit non ? :oops:
pascal68
Accro
Accro
Messages : 305
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:25 am
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Message par pascal68 »

Bien évidemment, c'etait juste une petite correction, par rapport aux précédentes infos.

au sujet de la consomation, le multi va etre moins gourmand, puisque tu ne va faire fonctionner que les pièces qui auront besoin de chaleur, alors qu'avec ton gros monstre dans le couloir, tu seras obligé de surchauffer pour ressentir la température dans tes chambres.
Par contre niveau bruit, la plupart des grandes marques fournissent des appareils avec des niveaux sonores très bas, donc à ce niveau là, pas d'inquiétude, évidemment, ce ne sera pas la quiétude d'un plancher chauffant, il ya aura toujours des pièces en mouvement et un souffle d'air.
la meilleure des choses est de demander, à ton interlocuteur de te montrer une installation en fonctionnement, si tu a affaire à un professionnel consciencieux, il n'hésitera pas .
Répondre

Retourner vers « Liens fabricants - Tarifs »