extension NWPM ethernet

ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

extension NWPM ethernet

Message par ted.p »

bonjour,
J'envisage de rajouter l'extension NWPM sur ma WI22 TE pour la gérer depuis mon pc,mais je n'arrive pas à savoir si un logiciel est fourni avec ou intégré à l'extension.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

bonjour,

j'ai trouvé celà, ça a l'air sympa, faudrait approfondir!
http://80.154.119.110/http/index/
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

je viens de commander la carte en Allemagne ,réception vers le 20 octobre, je ferais une présentation dés qu'elle sera en place. :roll:
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

Après un mois d'utilisation voila un petit résumé.
-installation très simple ,carte reconnue immédiatement sur le réseau,aucune configuration particulière. Pour ma par j'ai relié la carte à mon réseau par CPL.
-L'onglet menu permet d'accéder comme sur la machine aux RÉGLAGES,FONCTIONNEMENT et HISTORIQUE, donc rien de nouveau j'ai fait des essais avec mon téléphone cela marche aussi pour peut que l'on est un accès à son réseau à distance.
-l'onglet web envoi sur la partie qui aurait du être la plus intéressante mais là Dimplex n'a fait aucun effort, on se retrouve donc avec l'interface d'origine du fabricant de l'automate de la machine à savoir Carel pco web.
-l'utilisation est assez compliquée il faut d'abord choisir les données que l'on veut voir en graphique ensuite on enregistre et ...
le lendemain après 24 h on à accès à un graphique qui si on à mal paramétré la fréquence à laquelle les données sont enregistrées ne ressemble à rien (mettre 1 minute),et ceci que pour une seul donnée à la fois :roll:
bien sur il y à la possibilité de récupérer les données enregistrées et de les transférer sur Excel pour faire les courbes ou les utilisées pour éditer. un tableau mais que c'est long.

bilan après un mois d'utilisation ,je viens de commander la carte LDS usb avec plantvisor.
Et par la même occasion je suis en train de rajouter un compteur de chaleur pour pouvoir calculer le cop en temps réel.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

ted.p a écrit : bilan après un mois d'utilisation ,je viens de commander la carte LDS usb avec plantvisor.
Et par la même occasion je suis en train de rajouter un compteur de chaleur pour pouvoir calculer le cop en temps réel.
bonjour,
Si tu es un super pro de l'informatique, je serai intéressé de savoir comment on peut faire pour déverrouiller cette put*** de version de démo plantvisor qui stoppe le programme au bout de 3h et qui oblique à le relancer à chaque fois!! :cry:
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

dès que je reçois le logiciel (mi decembre) si il fonctionne ,je pourrais t'envoyer une copie. :wink:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

ted.p a écrit :dès que je reçois le logiciel (mi decembre) si il fonctionne ,je pourrais t'envoyer une copie. :wink:
Je n'ai pas une version piratée, j'ai le cd vendu par dimplex mais il parait que la licence CAREL coûte 900€ (clé usb pour dévérouiller) donc dimplex ne livre que la version de démo bridée à 3h :evil: :evil:
bregem
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 3:38 pm

Message par bregem »

bonjour,
pourriez vous me dire où acheter cette extension Ethernet en Allemagne SVP ?
merci pour votre aide
salutations
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

bonjour
voila ou je l'ai acheté,il faut compter une semaine si le produit est dispo sinon ils envois un mail pour confirmer le délais .
http://www.eibmarkt.com
bregem
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 3:38 pm

Message par bregem »

super ! merci pour l'info, c'est sympa
bon WE
rub
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 5:10 pm
Localisation : CHAMBERY

Message par rub »

bonjour,
ted.p à écrit :
bilan après un mois d'utilisation, je viens de commander la carte LDS usb avec plantvisor
Est-ce que cette carte résout ton problème de graph. Surtout de pouvoir conserver toutes tes données de fonctionnement et les ré-afficher à la demande ? Le logiciel plantvisor livré est-il la version limité à 3H comme celui de dbercy ?
Des 2 solutions, laquelle utilises-tu actuellement ?
Ton calorimètre, en es tu satisfait ?
merci
jacques
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Bonjour,

concernant plantvisor, je rajoute que depuis que j'ai installé window7, je n'ai plus le visuel des courbes ni la totalité du schéma hydraulique en fonctionnement, juste les valeurs des températures, manque tous les gif! :cry: erreur avec rassapi.dll !!
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

bonjour
plantvisor est toujours bridé à 3h malgré plusieurs tentative de contournement,mais je n'est pas dit mon dernier mot.
concernant le calorimètre je n'ai pas eu le temps de le mettre en place ,je vais m'en occuper cet été et par la même occasion je vais changer mon ballon tampon pour un 1200l .
Sinon j'ai 1 débitmètre 6m3/h avec sortie à impulsion pour calorimètre en trop si cela intéresse quelqu'un... :wink:
jesaispas
Assidu
Assidu
Messages : 71
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 5:27 pm
Localisation : 42

Message par jesaispas »

pour dbercy :
exécute le logiciel en mode compatibilité : clic droit sur l'icône, propriétés, onglet compatibilité.


Pour ted.p :
je serais intéressé, par le calorimètre. on se contacte par MP ?
Mon install DIMPLEX LA16MS sur radiateurs :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=11960
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

jesaispas a écrit :pour dbercy :
exécute le logiciel en mode compatibilité : clic droit sur l'icône, propriétés, onglet compatibilité.
merci pour l'info, effectivement, le schéma hydraulique est maintenant visible, les courbes aussi, je retrouve plantvisor qui fonctionnait sous xp! :wink:

La bonne nouvelle,c'est qu'il semble que sous windows 7 le mode demo ne soit plus actif et que la durée d'utilisation ne soit plus limitée! :P :P :P
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »