Mode antilegionelle

Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

mougue a écrit :Désolé mais jé mis que des O dans le bloquage ECS est la pompe tourne pour l eau chaude ; je comprends plus rien.
curieux, moi j'ai mis des O un jour sur deux et le reste des jours sur temps 1 et ma pac fonctionne bien un jour sur deux pour l'ecs et à l'heure choisi dans T1
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Tu es donc toujours au même point actuellement: plus d'ecs et message "contact bloqué TE" ?
mougue
Assidu
Assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 1:14 pm
Localisation : Metz

Message par mougue »

non ca fonctionne correctement depuis que jé mid des O partout.Je comprends plus rien????
dsl pour le temps de reponse.
PAC dimplex LA 16 AS
Ballon tampon 200l et Ballon ECS 400l
Plancher chauffant et radiateur
Construction neuve
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

mougue a écrit :comment je fé pour enlever le defaut "contact bloqué TE" qui apparait en page d acceuille.
Mets un glaçon sur ta sonde extérieure hi hi hi !!!

C'est un bloquage régulation du WPM, celà veut simplement dire que la température extérieure est inférieure à -25 °C (ou -15 °C si réglée ainsi) ou supérieure à 35 °C.

Je vous laisse pour info les messages d'erreur les plus courant :

La pompe à chaleur est bloquée. La cause du blocage est indiquée par les abréviations
suivantes :
TE : la température extérieure est inférieure à -25 °C (ou -15 °C) ou supérieure à 35 °C.
MF : la température extérieure est inférieure à la température limite du 2e GC si le mode opératoire Bivalent alternat. est choisi. Le 2ème générateur de chaleur est libéré.
BR : si le mode opératoire Bivalent regen. est choisi, la température dans le ballon est suffisamment élevée pour pouvoir traiter la demande présente (chauffage, eau chaude sanitaire ou eau de piscine).
RET : la température retour actuelle est supérieure à la limite autorisée.
ECS : le réchauffement ultérieur de l’eau chaude sanitaire par le 2ème générateur de chaleur est actif.
SK : un contrôle système, qui est désactivé automatiquement au bout de 24 heures, a été activé dans le menu Fonctions spéciales.
EVS : un blocage du fournisseur d’électricité EJP est présent ou le pont A1 (ID3-X2) n’est pas
inséré.
Deg : la baisse habituelle de la température départ n’a pas eu lieu lors du dégivrage avec la
fonction Mesure Degivrage activée (Fonctions spéciales Mesure Degivrage).
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

merci pour cette liste de défauts que dimplex n'a pas imprimé sur notre doc technique! :evil:
si tu peux m'envoyer par mail des infos complètes sur les codes et la programmation suplémentaire de la wpm, je suis preneur! :wink:
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Tu les as ces infos sur internet :!:

Manuel d'utilisation du WPM :

http://www.dimplex.de/downloads/uploads ... -11-12.pdf

Page : FR-15
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

arf! j'ai une wpm 2004, j'espère que ce sont les paramètres! :?
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Cela ne change rien tu as la H52 ! Normalement c'est bon.

Tiens moi au courant.
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »