Dimplex et NF PAC...

Radow38
Assidu
Assidu
Messages : 59
Enregistré le : jeu. juin 25, 2009 1:47 pm
Localisation : Elsass / Bischwiller

Message par Radow38 »

Bonjour Techniqueohcommercial,

Pour le BBC, si les PAC Dimplex sont estampillées DACH ou EHPA, au vu du document émis par PROMOTELEC, ca ne devrait pas poser de soucis.

(En terme de calcul par contre, avec le siouperbe coefficient de 2.58, ca sera plus dur à placer.....).

Et comme la souligner BETconseil81, une maison domestique bien isolée et profitant de bons apports n'aura besoin que de quelques kW....

Bien à vous,
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

techniqueohcommercial a écrit :
BETconseil81 a écrit :
Ach, entschuldigt mich bitte, je ne foulais pas vous mettre en colèrrrr ;)
Mais mon avis, c'est qu'en terme de confort, le plancher chauffant et le bois, c'est pas forcement la même chose, et qu'il y a des clients pr les 2 solutions.... Non?
:lol: Je ne pense pas qu'il y ait quoi que se soit à craindre sur le confort d'une BBC. Et il vaut mieux mettre une meilleure isolation, que de remonter sa maison de 20cm et mettre un PCBT ! Sans compter que beaucoup de gens pense que la dalle à plot (ou plane) est là pour isoler la maison ! Son rôle est de désolidariser la dalle d'enrobage de celle de ravoirage et de tenir le tube (DTU65.8 NDLR) :wink:
Donc question budget faire de BBC = isoler et traiter l'air ! Pour le chauffage préférez toujours un systéme peu gourmant en électricité, sinon vous allez devoir mettre en place du PV sur votre toit beurkkkkkk !!!! (Et surtout pas écolo du tout)

:gna:
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »