contact bloqué SA

Répondre
loukoum
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 05, 2010 11:05 am

contact bloqué SA

Message par loukoum »

Bonjour.
est ce que quelqu'un a déjà eu "contact bloqué SA " d afficher.
J ai une LA 40 que je viens de remettre en route pour l 'hiver . Et au moment de demander le depart pac . Cela s ' affiche une demi seconde et apres j ai blocage cycle manSA . Pendant 20 minutes ensuite depart pompe primaire et de nouveau contact bloqué etc etc depuis 3 heures mais toujours de depart reel de la pompe.
Si quelqu'un peut m éclairer ?
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Re: contact bloqué SA

Message par dbercy »

bonjour

ça pourrait faire penser à un blocage lié à la programmation "blocage du distributeur d'energie"
vertigeo43
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 14, 2014 8:27 pm

Re: contact bloqué SA

Message par vertigeo43 »

C'est le boitier demareur emerson qui doit avoir un probleme .J'ai eu le meme message d'erreur et c'etait ce boitier qui sert a demarer le compresseur en douceur qui avait un probleme
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Re: contact bloqué SA

Message par dbercy »

vertigeo43 a écrit :C'est le boitier demareur emerson qui doit avoir un probleme .J'ai eu le meme message d'erreur et c'etait ce boitier qui sert a demarer le compresseur en douceur qui avait un probleme
j'en ai vu un de grillé effectivement mais là la pac ne demarrait pas du tout et aucune anomalie n'était signalée sur la régul, seul le ventilo de la pac tournait en permanence. il s'agissait d'une LA16MS.
loukoum
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 05, 2010 11:05 am

Re: contact bloqué SA

Message par loukoum »

Merci pour vos réponse,
j'avais les deux cartes Electronique d'hs .due à une surtension.(orage ou autre) elle sont maintenant remplacé mais j'ai un nouveau message d'erreur qui s'affiche de temps en temps.
défaut basse pression et la pac se coupe.???
peut le kit J18 comme j'ai pu lire plus haut.
le chauffagiste doit venir prochainement .
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »