démarreur pac 28 prc ??

Répondre
Martial88
Assidu
Assidu
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 10, 2010 7:00 pm

démarreur pac 28 prc ??

Message par Martial88 »

bonjour une petite question le démarreur sur la pac 28 prc ( en autres ) modéle dm1 esc-325 smart starter de chez emerson est un modéle standard ou bien un modèle spécifique a amzair ( avec ses propres paramètres) cordialement
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

C'est un modèle standard, il n'y a pas de paramétrage. Carton rouge au fabricant qui enduit le tout de résine indestructible, afin d'obliger l'achat d'un modèle neuf et d'empêcher tout dépannage.
Martial88
Assidu
Assidu
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 10, 2010 7:00 pm

salut hd31

Message par Martial88 »

bien c' est un modèle standard en fait j' ai trouvé quelqu'un qui a pu réparer la platine : un condensateur grillé ( un des deux cote a cote sur la partie supérieure du boitier ) maintenant ça a l' air de fonctionner je remercie tout de même amzair pour le suivi ( le responsable du sav ) cordialement
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Le démarreur n'était pas recouvert de résine epoxy ? Il y a bien deux condensateurs chimiques en haut, mais ils sont totalement indémontables. C'est un exploit de dépanner ce machin dans ces conditions.
Martial88
Assidu
Assidu
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 10, 2010 7:00 pm

réponse a hd31

Message par Martial88 »

effectivement c' est un crac ce n' est pas la première réparation télé ordi chaudière pac rien ne l' arrête connais - tu le prix d' un démarreur chez amzair ?? cordialement
Cornebois(46)
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 18, 2013 11:00 am
Localisation : France

Re: réponse a hd31

Message par Cornebois(46) »

Martial88 a écrit :effectivement c' est un crac ce n' est pas la première réparation télé ordi chaudière pac rien ne l' arrête connais - tu le prix d' un démarreur chez amzair ?? cordialement
Bonjour, Martial 88.
Merci pour vos renseignements car je viens de subir la panne de mon démarreur Emerson ESC 325 dont le remplacement s'élève à 1000.09€ !...(pièce seule)
Pourriez-vous me tuyauter vers votre crack qui sait remplacer le condensateur en question car à ce prix je voudrais avoir une pièce de rechange en réparant celui qui est en défaut.
Merci pour votre aimable collaboration
bertpat
Très assidu
Très assidu
Messages : 157
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 5:45 pm
Localisation : ALSACE

Message par bertpat »

1000 € la piece ! :twisted: c'est du vol , tu t'es bien fait arnaquer .Ce type de démarreur se vend une centaine d'€ sur internet ( j'en ai acheté 1 neuf à ce prix )
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14720
PAC eau/eau TONON sur nappe phréatique depuis 2006
flap
Très assidu
Très assidu
Messages : 147
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 10:42 pm
Localisation : Viviers lès Lavaur (Tarn - 81)

Re: réponse a hd31

Message par flap »

Bonsoir,
Cornebois(46) a écrit : Bonjour, Martial 88.
Merci pour vos renseignements car je viens de subir la panne de mon démarreur Emerson ESC 325 dont le remplacement s'élève à 1000.09€ !...(pièce seule)
Comme je sais que hd31 et tigrou ne vont pas faire de pub pour leur boite, je la fais pour eux :P

http://store.adtek.fr/8_emerson
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »