Réglage en mode été PA20

Répondre
Patjav
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 2:21 pm
Localisation : tarn

Réglage en mode été PA20

Message par Patjav »

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a une PA 20 de 2009 et qui souhaite positionner sa pompe en plancher rafraîchissant .
Une fous le Microtech positionné en Mode Été , pouvez- vous me donner les réglages de températures à régler sur ce Microtech et pour que ça soit efficace .

Je suppose que les températures doivent être modifiées par rapport aux températures de l'hiver .
Il a bien la doc Amzair avec des renseignements mais je doute que les températures indiquées soit bonnes et en plus on est dans le Tarn avec des fortes chaleurs actuellement .
Et dernière question , est ce que ce mode rafraîchissant est efficace ?

Merci de vos réponses qui vont m'aider à lui faire les bons réglages

Cdlt
CMickael
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 555
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 12:39 am
Localisation : 53

Message par CMickael »

je n'utilise plus le le microtech mais de mémoire c'est le paramètre cool qu'il faut modifier, ne pas mettre une valeur trop basse, sinon ça risque de condenser, pour ma part j'ai mis 19
ce ne sont pas les mêmes paramètres que le mode chaud

coté efficacité, ce n'est pas comparable à une clim, c'est beaucoup moins efficace

j'ai aussi un refroidissement "naturel" par des tuyau enterré et un échangeur au fond d'une cuve enterrée dans lesquelles circule l'eau du plancher mais le plancher est quand même monté à 23°C :? , j'ai donc démarré la pac en mode froid la nuit dernière
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »