Diagnostic erreur E02

Répondre
tulear
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 5:46 pm

Diagnostic erreur E02

Message par tulear »

Bonjour à tous,

l'année dernière j'ai eu régulièrement des erreurs E02 sur ma PAC PA26 PRC mono, à priori toujours après un dégivrage.

J'ai parcouru le forum concernant cette erreur E02, mais je dois avouer que je n'ai pas clairement identifié la cause de cette erreur (pressostat BP). Une des causes mentionnée est de la boue dans le circuit, j’envisage donc de vidanger mon plancher (l'installation date de 6 ans).

Cette vidange vous semble-t-elle utile ?
Sinon y-a-t-il moyen d'affiner le diagnostic par moi même ou devrais-je faire intervenir un réparateur (qui dans la région sud est (Arles)) ?

Merci de votre aide,

Bruno
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Diagnostic erreur E02

Message par hd31 »

Bonsoir,

difficile de dire comme cela, mais il est fort probable que ce soit un problème frigorifique.
Dans le secteur (Orange en fait), il y a Richard84 qui est intervenu sur le forum. Je ne sais pas s'il touche encore aux Amzair (pas toujours un cadeau...).
GERFAULTR
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 12:27 pm

Re: Diagnostic erreur E02

Message par GERFAULTR »

Bonjour,
Je possède une pompe à chaleur AMZAIR depuis 8 ans.
Erreur 02: Défaut de pression Gaz , à faire vérifier , une autre cause provoque ce défaut , ventilateur en panne vérifier si il tourne bien , défaut récurent sur ce type de produit j'ai changé le miens 2 fois
Bon courage
GERFAULTR
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 12:27 pm

Re: Diagnostic erreur E02

Message par GERFAULTR »

Désolé pour votre demande sur le plancher, si votre plancher était encrassée , boue , filtre partiellement encrassé c'est le défaut E01
Cdlt
tulear
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 5:46 pm

Re: Diagnostic erreur E02

Message par tulear »

merci pour les conseils, il ne s'agit à priori ni du ventilateur, ni d'un encrassage du plancher, ni d'un problème frigorifique (révision faite avec Richard84, merci hd31 ;-)

Le phénomène ne se produisant que par temps froid, il va falloir attendre encore un peu pour le reproduire et diagnostiquer plus précisément ...
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Diagnostic erreur E02

Message par hd31 »

Il y a beaucoup de "charlots" et Richard84 est quelqu'un de tout-à-fait recommandable !
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »