REGLAGE ET OPTIMISATION PAC DAIKIN RZQ125 MOD A12 AJTECH /C

Répondre
jeanmi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 10:20 pm
Localisation : manche cherbourg

REGLAGE ET OPTIMISATION PAC DAIKIN RZQ125 MOD A12 AJTECH /C

Message par jeanmi »

BONJOUR A TOUS
descriptif de mon installation pac air/eau daikin RZQ125 avec module intérieur ajtech/ces A12 carte de puissance fournie mais non installée. fonctionne sur radiateurs . ballon tampon de 20 litre avec circulateur le tout commander par thermostat radio tybox 810 sans fil delta dore.
ma conso annuel pour 2010/2011 heures pleines 3377 kwh et heures creuses 2277 kwh. j'habite la MANCHE (50) près de VALOGNES .ma maison est bien isolée laine de verre de 75mm sur rail pour murs exterieur et 45 cms de ouates de cellulose en toiture.
je précise radio tybox hs depuis peu à changer par quoi je ne sais pas ?
je voudrais savoir ce que je peut éventuellement faire pour optimiser le fonctionnement de ma pac et de ma régulation ?
merci
chasqui
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 579
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 7:14 pm

Message par chasqui »

Allez , je me lance....

Salut

En comparaison avec mon installation sur radiateurs également (RZQ125 + Ajtech 125), je me demande s'il ne manque pas un zéro à ton ballon tampon : 20 litres....c'est peu.
Le mien est de 200 litres.
Depuis 2006, utilisateur mitigé PàC -Ajtech 125 + Daikin-
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: REGLAGE ET OPTIMISATION PAC DAIKIN RZQ125 MOD A12 AJTEC

Message par ummolae »

jeanmi a écrit :je précise radio tybox hs depuis peu à changer par quoi je ne sais pas ? je voudrais savoir ce que je peut éventuellement faire pour optimiser le fonctionnement de ma pac et de ma régulation ?
Sur cette ligne de post concernant AJTECH, il y a quantité importante de conseils afin d'optimiser ta PAC, je pense qu'il faut commencer par les lire et ensuite se poser la question, qu'est ce que je veux faire et suis je capable de la faire, car il ne faudra pas compter sur un quelconque professionnel pour optimiser ta PAC.
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »