Qui possède une Zuran dernière génération (à écran tactile)?

Répondre
lonewolf38
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 30, 2012 12:24 pm
Localisation : Chimilin, Isère

Qui possède une Zuran dernière génération (à écran tactile)?

Message par lonewolf38 »

Bonjour,

Etant équipé depuis août d'une PAC Ajtech Zuran 100 à écran tactile, j'aurai aimé savoir qui sur le forum possède également une Zuran dernière génération, afin d'échanger sur le fonctionnement et les réglages de la machine.

En particulier :

- Comment sont réglés vos différents hystérésis (sonde d'ambiance, sonde extérieur, sonde départ zone)
- Si j'ai bien compris (et constaté) le rôle de l'hystérésis de la sonde d'ambiance (celui-ci démarre ou arrête la machine), en revanche je ne connais pas le rôle des 2 autres hystérésis (sonde extérieur, sonde départ zone) et leur effet sur la régulation de la machine. Quelqu'un a-t-il une idée?
- Utilisez-vous la régulation "intelligente"? Si oui, à quel %age? Connaissez-vous le fonctionnement de cette option?

Cordialement,

Julien
Avatar du membre
sinedbret
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 12:04 pm

Message par sinedbret »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
Installation AJTech Zuran ECS 120 / Mitsubishi.
Date Installation: décembre 2012, donc tout récent.
Je m'instruit actuellement sur ce super site.
Je flippe un peu parce que j'ai des conso énormes pour le moment.

On peut se tenir au courant de nos propres évolutions.

Denis
Ajtech Zuran ECS 120 / Mitsubishi
Chauffage piscine (40m³) + eau sanitaire
lonewolf38
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 30, 2012 12:24 pm
Localisation : Chimilin, Isère

Message par lonewolf38 »

Bonjour,

Désolé pour la réponse très tardive, et merci pour ton message. Il y a quand même quelqu'un qui a la même machine que mois sur ce forum, ça me rassure.

Pour la conso, j'en suis à 7000kWh depuis l'installation en août 2012, soit environ 900€ de facture EDF. C'est dans les clous de que j'avais estimé. Et en comparaison avec les 2500 litres de fioul de l'hiver 2011-2012, y a pas photo. Ça fait une économie de près de 50%. J'ai fait aussi de gros travaux d'isolation l'été dernier ce qui explique aussi en partie les économies réalisées.

Quand tu dis que tu as des consos énormes, c'est de quel ordre?

Julien
dadoo
Très assidu
Très assidu
Messages : 191
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 12:47 pm
Localisation : 27- Normandie

Message par dadoo »

Pour pouvoir "comparer", il faut en savoir plus sur votre maison (surface, isolation, mode d'émission (plancher, radiateur,etc...) ....
Une grosse consommation pour moi, c'est 100 kw/jour lorsqu'il fait -5° de moyenne par jour...
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »