Entretien annuel d'une PAC air/eau type AJTECH/DAIKIN 100

Répondre
mumu
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 10:22 pm

Entretien annuel d'une PAC air/eau type AJTECH/DAIKIN 100

Message par mumu »

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel est l'entretien annuel à réaliser sur une PAC AJTECH100 + DAIKIN RZQ100 ? Et s'il y a un entretien quel est son coût ?
merci
bertrand76
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 11:10 am

Message par bertrand76 »

130 euros d'apres le comercial qui ma fait un devis pour la meme install.
bertrtand
Avatar du membre
titi
Très assidu
Très assidu
Messages : 149
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 10:14 pm
Localisation : Digne (04) Alpes de Hte Pce ; Temp base:-11°C ; Altitude: 600 m ; DJU: 2600

Message par titi »

salut

sur ma pac air/eau (marque CTA): le premier entretien a été fait au bout de 4 ans et demi ; le frigoriste et l'électricien sont venu:
ils ont vérifié le serrage des borniers électriques (à cause des vibrations). ils ont vérifié s'il ne manquait pas de gaz ( il n'en manquait pas).

Par contre, ils m'ont conseillé de vidanger le circuit chauffage et de remplacer le glycol par de l'eau : ce que j'ai fait le surlendemain. En effet le filtre avait tendance à se colmater.
Pour finir : ils ne m'ont rien fait payer et nous nous sommes donnés rendez-vous dans 4 ou 5 ans.

Pour l'instant , l'entretien est beaucoup plus économique qu'une chaudière fioul ou gaz.

A suivre.
bertrand76
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 11:10 am

entretien

Message par bertrand76 »

je pensais que cela etait obigatoire d'apres le commercial
Avatar du membre
titi
Très assidu
Très assidu
Messages : 149
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 10:14 pm
Localisation : Digne (04) Alpes de Hte Pce ; Temp base:-11°C ; Altitude: 600 m ; DJU: 2600

Message par titi »

salut bertrand76

on m'avait proposé un contrat d'entretien afin de prolonger la garantie jusqu'à 5 ans mais sans obligation.

A+
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »