Régulation et PC

Répondre
alainsympa
Assidu
Assidu
Messages : 75
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Localisation : 19700 Saint Clement CORREZE

Régulation et PC

Message par alainsympa »

Bonjour, je recherche moyen de relier ma régulation RVL 472 SIEMENS a mon ordinateur, de façon, a pouvoir vérifier a distance le bon fonctionnement du chauffage en mon absence !
Ceci a moindre coût bien entendu !
J'ai déjà le nécessaire pour prendre la main a distance sur mon PC.

Merci
PA 42 SRCT Amzair et regulation RVL 472 et deux planchers chauffants sur deux niveaux
marcange
Assidu
Assidu
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 6:13 am

PC et regualtion

Message par marcange »

Bonjour Je lis a distance actuellement toutes les températures de mon chauffage et je sais aussi son état, mais de ma bibliothèque ou il y a le PC. J ai installé un automate CROUZET XD 26 et j ai relié la régulation RVL 47 qui commande ma PAC et la RELEVE
j ai une sonde extérieure PT 1000 qui autorise le mode chaud , la relève , et la climatisation.Je peux aussi modifier le programme, mettre en route ou arrêter. Pour l'hiver prochain je compte ajouter a l'automate le MODBUS de CROUZET qui me permettra de lire de l'exterieur tout le programme par Internet. C'est si j ai bien compris votre but aussi.
Avec CROUZET c'est faisable J ai voulu conserver la RVL car elle marche très bien.
Bien sur il faut faire le programme CROUZET en fonction de son installation.
Voila . j'ai pioché sur le site appersolaire beaucoup de chose pour l automate. un tres bon site
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »