Ma pac ne se coupe plus

Avatar du membre
Popeye68
Accro
Accro
Messages : 365
Enregistré le : jeu. juin 25, 2009 10:29 pm
Localisation : 68 Haut Rhin

Message par Popeye68 »

Hello,

Bon, apparament tu as fait un grand pas en avant concernant l'origine de cette différence de fonctionnement.

Maintenant, n'étant pas un pro dans le dommaine du chauffage, je suis quand même étonné que ce radiateur supplémentaire provoque une telle différence de de fonctionnement, sauf si si il y a un mauvait branchement de ce radiateur sur l'ancienne installation.

Tu pourrais commencer à vérifier si le régime de fonctionement de ce radiateur est identique aux autres (vérifier les températures entrées et sorties et donc deltat T de chaque radiateur). Une différence importante sur ce dernier radiateur par rapport aux autres pourrait signifier un problème de débit. Et un débit non adapté est vraiment pas bon pour le fonctionnement d'une PAC. Quel diamètre de tube PER as tu utilisé pour ce piquage ? Et sur quel diamètre tube cuivre as tu fait ce piquage ?

PS: je suis actuellement au repos forcé (suite à une opération du genou). Si tu veux on pourrait en discuter plus facilement au tél. Dans ce cas redonnes moi ton N° fixe par MP et la plage horaire à laquelle je pourrais t'appeller.
Cordialement

Laurent
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »