REGLAGE THERMOSTAT PAC YUTAKI S

Répondre
Avatar du membre
pascal40
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 1:58 pm
Localisation : LANDES

REGLAGE THERMOSTAT PAC YUTAKI S

Message par pascal40 »

Bonjour Le réglage du thermostat:
quelle est le rôle de l’hystérésis et de la compensation d'ambiance et comment les paramétrer? Image

INSTALLATEUR OU POSSESSEUR DE YUTAKI S REPONDER MOIS !!!!!
merci d'avance.
Guillou
Très assidu
Très assidu
Messages : 103
Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 12:23 pm

Message par Guillou »

La réponse a déjà été donnée dans un autre post.

bubus a écrit :regardé ses espliquation sur la con pense a sion d'enbience l'isteresy des yutaki

eh ben,à la façon Ludo36 et qq autres, c'est dur; donc maintenant à la façon de tout un chacun

bonjour

regardez ces explications sur la compensation d'ambiance et l'hystérésis des yutaki
c'est extrait d'un pdf "manuel de service Hitachi" de 484 pages recherché par simple curiosité n'ayant pas cette machine et n'ayant aucun retour de la part de Hitachi France après un contact mail

après intervention Chanbon, pdf complet ici :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14876

sinon il faut s'enregistrer en anglais car pour la France le login ne donne accès à pratiquement rien comme d'habitude :
http://www.hitachiaircon.com/argws/en/userregistration

on peut ensuite accéder à une librairie technique et à la page 136 du manuel de service Yutaki S on trouve ça:

Image

Image

salut
Avatar du membre
pascal40
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 1:58 pm
Localisation : LANDES

re

Message par pascal40 »

merci pour l'info mais je ne speak pas l'anglais.
Guillou
Très assidu
Très assidu
Messages : 103
Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 12:23 pm

Message par Guillou »

Après un hiver de tâtonnement, je conseille la valeur par défaut de hitachi : 3 pour l'hysteresis. À la clé, des cycles plus longs et une absence de sensation d'inconfort par tempratureś exterieures très froides
Je pense aussi que si les ingénieurs ont mît 3 par default, c'est parce qu'ils ont mesuré ça comme étant plus efficace.
Dans l'attentes d'un éventuel débat à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »