votre avis sur les P.A.C.

Avatar du membre
MAMO
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 660
Enregistré le : sam. août 09, 2008 1:09 pm
Localisation : vendée

Message par MAMO »

tonio13 a écrit :Sans commentaire, le soucis sont vos marges énormes(50%sur une pac minimum) et cela a attiré de tout et n importe quoi et cela dure et dure et dure les PACS je conseille a ceux qui ont un doute EVITER, ciaooo


fuel,gaz,solaire...Les marges sont les mêmes....

Ma chinoise bi-compresseurs à 3000 euros! Tourne toujours!
0° dehors :? et 21 ° dans la maison :wink:
Pac Hiseer de 14kw mono...
Ballon solaire de 400 l ,capteur 36 tubes ,appoint thermodynamique maison.
Eolienne 1kw.
Cogéneration en cours...
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Message par jld82 »

Bonsoir
J'ai personnellement installé ma PAC pour environ 6000 Euros (partie électrique et hydraulique) . Cela sans installateur ni crédit d'impôt et un prix intéressant.
Je n'aurai jamais mis 15000 euros dans une PAC.

La chasse aux crédits d'impôts (ou réductions d'impôts) a été menée sur les fenêtres, l'isolation , les PAC et maintenant le solaire. Que de margoulins venus essayer de fourguer leur marchandise !!!

Qui s'engraisse ?
Qui paie les crédit d'impôts offert aux lobbies : NOUS TOUS !!!
Qui fait les lois orientées par les lobbies : nos élus !

Non Tonio il n'y a pas que des installateurs sur ce site.
Ceux qui y viennent par intérêt sont vite repérés et pas déçus.

A+ :wink:
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

jld82 a écrit :Bonsoir
J'ai personnellement installé ma PAC pour environ 6000 Euros (partie électrique et hydraulique) . Cela sans installateur ni crédit d'impôt et un prix intéressant.
Je n'aurai jamais mis 15000 euros dans une PAC.

La chasse aux crédits d'impôts (ou réductions d'impôts) a été menée sur les fenêtres, l'isolation , les PAC et maintenant le solaire. Que de margoulins venus essayer de fourguer leur marchandise !!!

Qui s'engraisse ?
Qui paie les crédit d'impôts offert aux lobbies : NOUS TOUS !!!
Qui fait les lois orientées par les lobbies : nos élus !

Non Tonio il n'y a pas que des installateurs sur ce site.
Ceux qui y viennent par intérêt sont vite repérés et pas déçus.

A+ :wink:
mmmm, et quel rapport avec la question "Que pense t'on de STIEBEL"?
Avatar du membre
jack2lombre
Assidu
Assidu
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 7:32 pm

Message par jack2lombre »

tonio13 a écrit :Sans commentaire, le soucis sont vos marges énormes(50%sur une pac minimum) et cela a attiré de tout et n importe quoi et cela dure et dure et dure les PACS je conseille a ceux qui ont un doute EVITER, ciaooo
Vu que c'est celui qui a crée le sujet qui écrit cela il y a un mois, je pense que le sujet est mort. Assez étonnant comme comportement au demeurant, mais bref. Si tu as reçu les installateurs comme tu parles sur le forum, je comprend qu'il n'aient pas été pressés de faire affaire.
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Message par w36xb2w »

Bonjour
Je ne vois pas en quoi 50% de marge soit de l'attrape-couillonade
J'ai travaillé un temps de ma jeunesse pour un marchand de meuble avec 300% de marge sur des meubles récupéré chez les américains et retapé en vitesse pour les revendre.
Encore aujourd'hui les marges sont sur certains produits conséquentes sans pour autant être du vol, le personnel qui y travail n'est pas toujours payé a coup de lance pierre.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Avatar du membre
jack2lombre
Assidu
Assidu
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 7:32 pm

Message par jack2lombre »

w36xb2w a écrit :Bonjour
Je ne vois pas en quoi 50% de marge soit de l'attrape-couillonade
J'ai travaillé un temps de ma jeunesse pour un marchand de meuble avec 300% de marge sur des meubles récupéré chez les américains et retapé en vitesse pour les revendre.
Encore aujourd'hui les marges sont sur certains produits conséquentes sans pour autant être du vol, le personnel qui y travail n'est pas toujours payé a coup de lance pierre.
Si on part sur ce sujet, en France, vu que l'état prend 51% des ressources (entre charges patronales et charges salariales, je viens de refaire le calcul sur ma feuille de paye de Novembre 2011), il en faut de la marge sur un produit (lui même acheté) pour gagner sa vie. Donc 50% de marge, rapport à 51% de charges .. bon.

Alors c'est sûr, ça fait bien populiste de gueuler sur les patrons qui prennent des marges énormes, mais ça va avec le modèle social.

Moi il me plait ce modèle social (oui je préfère voir des enfants dont les parents n'ont pas pas les moyens être quand même soignés que l'inverse comme au USA), mais il a un coût ce modèle social, réparti sur l'ensemble des salariés, ça va avec.
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »