compresseur wpl16s

Répondre
bob074
Très assidu
Très assidu
Messages : 109
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 8:34 pm
Localisation : annecy 74

compresseur wpl16s

Message par bob074 »

bonsoir
je cherche un moyen de shunter le compresseur , pour n'utiliser que les résistances d'appoint .
j'ai un bruit suspect depuis quelque jrs sur mon compresseur , et après mon aventure daikin , je souhaiterai le ménager avant sa mort . en attendant le passage d'un technicien .

je cherche donc un mode "dégradé" qui interdirai le fonctionnement du compresseur mais pas le reste , (dégivrage,regul ...)

je sais que çà existe sur d'autre marque mais j'ai pas su trouver dans la notice .
peut être que l'interdiction tarifaire peut faire celà ?

merci de vôtre aide .
06/2012 Vds pac daikin alterma 11kw compléte , modul int avé resistances 2x3kw , unit extérieur avé compresseur hs ! le tout à 3 ans . prix sur demande
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

Bonsoir. Si le compresseur fait un sale bruit tout le temps, l'arrêter ne le réparera pas. Pour utiliser uniquement les résistance, vous devez tourner la roulette dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à se qu'elle affiche mode recours. Le compresseur sera alors arrêté.
bob074
Très assidu
Très assidu
Messages : 109
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 8:34 pm
Localisation : annecy 74

Message par bob074 »

oui bien sur que çà va pas le remettre sur pied ,
mais j'arrive pas à joindre mon technicien stiebel préféré en ces temps de fêtes , et je voulais ménager la mécanique .
mais avec un ptit bout de 7jrs à la maison , il me faut un minimum de chauffage dans la maison .

merci du renseignement .

et meilleurs vœux à tous
06/2012 Vds pac daikin alterma 11kw compléte , modul int avé resistances 2x3kw , unit extérieur avé compresseur hs ! le tout à 3 ans . prix sur demande
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »