debitd'eau PAC DAIKIN

Répondre
sergio310
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 7:24 pm

debitd'eau PAC DAIKIN

Message par sergio310 »

Bjr a tous et bonnes fêtes.

j'ai une DAIKIN monobloc 10 kh,depuis 2 ans ,elle me fait Pb débit d'eau, habituellement , cela arrive, une fois ou deux, je remonte a 2,2 la pression, et cela repart, mais ce coup-ci, walou, j'ai fait lefiltre, avant laPAC,ellea redémarrer une fois ou deux, mais s'arrete de suite, de quoi ça viendra???une sonde.mERCI DE VOTRE AIDE.
Avatar du membre
rr1
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 4:48 pm
Localisation : Cholet 49 maine et loire

Re: debitd'eau PAC DAIKIN

Message par rr1 »

pour commencer; sur la doc, les généralités
Si les problèmes se reproduisent quotidiennement, effectuez l'une des opérations suivantes:
▪ Augmentez la valeur de préréglage de la température du ballon ECS.
▪ Régler le ballon ECS
Symptôme: panne de la pompe à chaleur
Lorsque la pompe à chaleur ne fonctionne pas, le chauffage d'appoint peut servir de chauffage d'urgence et reprendre automatiquement ou non la charge thermique.
Lorsque l'urgence automatique est activée et qu'une panne de pompe à chaleur se produit, le chauffage d'appoint prend automatiquement en charge la charge thermique.
Lorsqu'une panne de pompe à chaleur se produit et que l'urgence automatique n'est pas activée, les opérations d'eau chaude sanitaire et de chauffage des locaux s'arrêtent et doivent être récupérées manuellement.
L'interface utilisateur vous demandera alors de confirmer si le chauffage d'appoint peut prendre en charge la charge thermique ou non.
En cas de panne de la pompe à chaleur, apparaît sur l'interface utilisateur.

ça viendra???une sonde
c'est fort possible, pensez à ouvrir les purgeur d'air
Pour trouver le numéro de défaut
Condition préalable: vous devez basculer le niveau d'autorisation sur Utilisateur final avancé.
2 Appuyez sur le symbole i pendant plus de 4 secondes.
Résultat: le niveau d'autorisation utilisateur passe à Adv. utilisateur final. Des informations supplémentaires s'affichent et "+" est ajouté au titre du menu. Le niveau d'autorisation de l'utilisateur restera dans Adv. l'utilisateur final jusqu'à ce qu'il soit défini autrement.
Pour redéfinir le niveau d'autorisation utilisateur sur Utilisateur final
1 Appuyez sur pendant plus de 4 secondes.
Résultat: le niveau d'autorisation utilisateur passe à Utilisateur final. L'interface utilisateur reviendra à l'écran d'accueil par défaut.

1 Allez dans [6.3.2]:> Informations> Gestion des erreurs> Numéro de contact / help
▪ Appuyez sur pour afficher une description du problème.
▪ Appuyez à nouveau.
▪ Sélectionnez pour permettre au chauffage d'appoint de prendre en charge la charge thermique.
▪ Appelez votre revendeur local pour faire réparer la pompe à chaleur.
Daikin altherma BT 14kw + ecs
voir tous mes paramètres
voir ma documentation Daikin
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »