PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Répondre
Redeemer
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 05, 2021 1:19 am

PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Message par Redeemer »

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème au niveau du thermostat sur ma PAC Daikin Altherma. Réf : EHVH04S18CB3V / ERLQ004CAV3
Déjà, suite à plusieurs problèmes liés à l'erreur C0 à répétitions, une entreprise va m'effectuer un rinçage du plancher chauffant sans coût de ma part. (selon eux, cela ne vient pas de la palette, mais du plancher chauffant par la présence de boue suite à un prélèvement.) L'intervention va se dérouler le 18 juin à voir par la suite si le retour de l'erreur c0.

Donc mon souci, c'est dès que je veux avoir la température des capteurs, ainsi que changer la température du chauffe-eau, etc. L'écran s'éteint et redémarre... Impossible de modifier un profil de chauffage j'ai qu'un profil par défaut sinon ça plante même en mode installateur l'écran se coupe.

J'en avais parlé à mon chauffagiste pour lui, c'est régler comme Daikin l'a régler (par la loi d'eau) il ne veut pas trop s'embêter avec ça, je crois..
Moi ça m'embête, car je ne peux ni modifier la température en éco et confort, avoir des informations sur les capteurs, etc. Le tout fait que l'écran qui est situé dans la pièce de vie redémarre directement et il remet les réglages par défaut que ce soit en mode installateur ou normal.

Si quelqu'un a la solution, je pense au thermostat HS, mais bon rien de sûr...
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Vforce
Accro
Accro
Messages : 265
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 7:37 pm
Localisation : Gers

Re: PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Message par Vforce »

Salut

Ça sent la mauvaise connection...
Redeemer
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 05, 2021 1:19 am

Re: PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Message par Redeemer »

C’est à dire ?
Redeemer
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 05, 2021 1:19 am

Re: PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Message par Redeemer »

J'ai regardé au niveau de la carte mère de la PAC, j'ai essayé de retirer les fils de l'user interface et au niveau du thermostat, mais toujours le problème...

voici une photo Image
Avatar du membre
Vforce
Accro
Accro
Messages : 265
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 7:37 pm
Localisation : Gers

Re: PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Message par Vforce »

Pourquoi les fils sont doublés ?

Au niveau de la télécommande c'est comment les serrages ?
Redeemer
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 05, 2021 1:19 am

Re: PB Thermostat PAC Daikin Altherma

Message par Redeemer »

Vforce a écrit : sam. juin 05, 2021 5:48 pm Pourquoi les fils sont doublés ?

Au niveau de la télécommande c'est comment les serrages ?
les fils sont doublés aussi à la télécommande j'ai essayé de les retirer ça marche en utilisant que 2 fils au lieu de 4 je sais pas pourquoi c'est doublé...
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »