Plus d'affichage sur EKRUCBL1

Répondre
JR30200
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 06, 2024 10:51 am

Plus d'affichage sur EKRUCBL1

Message par JR30200 »

Bonjour,
je fais appel à vous car la pac installée par les précédents propriétaires en 2016 me cause pas mal de soucis.
Résidant dans le sud (30200), il fallait que je choisisse entre eau chaude ou chauffage. Cela fera l'objet d'un autre post.
J'ai modifié les réglages utilisateurs et la télécommande murale m'a annoncé Redémarrage, je lui ai dit Ok et j'ai perdu l'affichage sur cette télécommande. J'ai arrêté la pac, attendu, attendu et elle n'est jamais revenue (vous connaissez la chanson ...)
En parallèle de la télécommande, j'ai un boitier de communication BRP069A62 qui m'indique unité hors ligne.
Sur la carte mère de l'unité intérieure j'ai un voyant en haut à gauche qui clignote vert/orange et le voyant central qui clignote vert.
Les tensions au départ à l'arrivée sur la télécommande 15 V en continu et 3 V alternatif.

N'ayant pas trouvé de réparateur compétent dans mon secteur (je vous fait grâce du mail de DAIKIN) pouvez-vous SVP me dire ce qui ne fonctionne pas ou plus ? Je ne pourrais plus rester longtemps sans eau chaude ni chauffage.
Cordialement,
Altherma 2 ERLQ008CAV3 + EHVH08S18CB3V
Télécommande murale EKRUCBL1 + BRP069A62
JR30200
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 06, 2024 10:51 am

Re: Plus d'affichage sur EKRUCBL1

Message par JR30200 »

En cherchant sur différents sites,
la led orange/vert clignote sur la platine électrode
et la led verte clignote sur la carte mère de l'unité intérieure (platine)

Dans l'attente de vos conseils
Altherma 2 ERLQ008CAV3 + EHVH08S18CB3V
Télécommande murale EKRUCBL1 + BRP069A62
Tiegui
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 26, 2024 2:45 pm

Re: Plus d'affichage sur EKRUCBL1

Message par Tiegui »

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution a ce problème? Il m'est arrivé la même chose hier soir. Suite à une modification de paramètre, l'interface m'indique que le système va redémarrer et depuis l'écran oscille entre éteint et écran noir en boucle.

Je pensais changer le module EKRUCBL1 mais j'aimerais être sûr de mon coup.
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »