DAIKIN ALTHERMA/ Tarifs "prix publics"

Répondre
pierreb29
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 12:39 pm

DAIKIN ALTHERMA/ Tarifs "prix publics"

Message par pierreb29 »

Bonjour à tous et bonne année
Nouveau sur ce forum, je me lance dans une solution air/eau en remplacement d'une vielle chaudière bois sur radiateurs fonte.
Je suis dans la phase devis (CIAT , AIRWELL et DAIKIN proposés par des installateurs locaux) et je pense a priori m'orienter vers une solution ALTHERMA / chauffage seul en 11 ou 14 kw.
1) Quelqu'un dispose t-il des prix public des groupes exterieurs et modules internes pour ces 2 puissances?...il y a beaucoup d'anglais en Bretagne mais je ne voudrais pas être le premier américain !!
2) Qu'en est-il de la fiabilité des cartes electroniques/ compresseur de ces DAIKIN Inverter?
Merci de vos infos et avis
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

Bonjour Pierreb29 et bienvenu sur ChaleurTerre

les tarifs publics sont ici : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=23

Daikin est vendu dans le monde entier, si ce n'était pas fiable cela se saurait :)

Cordialement.
pierreb29
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 12:39 pm

Message par pierreb29 »

Merci Elf
j'avais bien vu ce post mais j'interroge car les tarifs des derniers modèles 11 et 14 kw ne figurent pas (cela s'arrete au modele 8,6 kw) et le dimensionnement mini parait être 11 kw dans mon cas
PS: si je conserve ma chaudière bois en back up, la PAC ne fonctionnera pas en releve, les 2 systemes seront indépendants
Sous réserve d'un chiffrage précis, l'installateur DAIKIN m'annonce un prix dans les 12,5 Keuros ttc/posé pour une 11kw, sachant que selon lui la configuration de mes locaux simplifie beaucoup l'installation
d'autres avis?
BON WEEK END
Pinchy
Assidu
Assidu
Messages : 49
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 6:37 pm
Localisation : 13

Message par Pinchy »

tu dois trouver à moins de 9K€ installée
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »