Recherche de document technique détaillé

Répondre
Coldman
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 11:21 pm

Recherche de document technique détaillé

Message par Coldman »

Bonjour,
J'aimerai installé une altherma 16kw chez moi, c'est une rénovation de 100m2 au sol sur 2 étages, pc .
Je suis frigoriste et j'aimerai avoir une documentation technique complète avec pièces détachées, programmation de la régul, vues éclatées. J'ai la doc commerciale.
Je veux placer mon unité extérieure à 30 mètres de l'unité intérieure. Cela pose t'il un problème?
Pourriez vous m'aider?
J'avais tous les devis et j'étais à deux doigts d'acheter une pac airmat mais grâce à vos forums je vais prendre une pac daikin.
Merci
David de Haute Savoie
Pinchy
Assidu
Assidu
Messages : 49
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 6:37 pm
Localisation : 13

Message par Pinchy »

Bonsoir,
La distance max mentionnée dans la doc est de 75m pour la liaison entre les 2 unités.
Pour la doc, bon courage!! j'ai essayé avec insistance,mais Daikin donne le minimum. Pas grand chose dispo sur internet.
Pour les altherma 11, 14 et 16 Kw voir mon problème décrit par ailleurs et qui semble un problème généralisé (pas de régul inverter). J'ai eu une info téléphonique que le problème est identifié et en cours de traitement mais toujours pas de confirmation écrite.
Prudence..
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Et pour un frigoriste, pourquoi ne pas partir sur une installation plus personnelle, comme celles-ci :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=5723
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »