Recherche de documents techniques détaillés

Répondre
Coldman
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 11:21 pm

Recherche de documents techniques détaillés

Message par Coldman »

Bonjour,
J'aimerai installé une altherma 16kw chez moi, c'est une rénovation de 100m2 au sol sur 2 étages, pc .
J'aimerai avoir une documentation technique complète avec pièces détachées, programmation de la régul, vues éclatées. J'ai la doc commerciale.

Pourriez vous m'aider?

Merci
David
dlp69
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 4:18 pm

Message par dlp69 »

Hello
J'ai la doc d'installation mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum sinon par mp
A++
Dlp69
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Recherche de documents techniques détaillés

Message par givais »

Coldman a écrit :Bonjour,
J'aimerai installé une altherma 16kw chez moi, c'est une rénovation de 100m2 au sol sur 2 étages, pc .
J'aimerai avoir une documentation technique complète avec pièces détachées, programmation de la régul, vues éclatées. J'ai la doc commerciale.

Pourriez vous m'aider?

Merci
David
Tout ce que tu dois savoir en tant qu'utilisateur est livré avec l'appareil.
Pour les pièces détachées et détails de régul, seuls les professionnels y ont accès. Y'en a sur le forum qui ont accès à ce genre d'info mais il est souvent préférable de ne pas les communiquer. Si c'est réservé au pro c'est qu'il ya de bonnes raisons :wink:
Michel-First
Accro
Accro
Messages : 329
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 9:46 pm
Localisation : Taverny

Tout à fait d'accord.

Message par Michel-First »

Et je regrette les deboires qu'on certains pour avoir voulu se passer de professionnels.
Mais faut aussi comprendre les clients, l'offre ne suit la demande et l'Etat a sa part de responsabilité voulant creer de l'emploi, les pseudos-frigoristes poussent comme des fleurs, les competances suivent mais pas en technique plutot en comercial, la ou l'argent est facile.
De tous les devis que j'ai vu, aucun ne me s'emble honnete...
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »