la bonne facon d'utiliser l'ECS

Répondre
louloutefather
Assidu
Assidu
Messages : 40
Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 11:01 pm

la bonne facon d'utiliser l'ECS

Message par louloutefather »

Bonjour

c'est la première fois que je poste et je voulais savoir si il y a une bonne facon d'utiliser l'E.CS sur une PAC DAIKIN ALTHERMA

Installation
PAC 11Kw ERHQ011AA
MODULE EKBBH016AB
Ballon 200l EKHWE200

mon installation a 4 jours et avant je faisais l'ECS avec un ballon elec vieux de 30 ans

abonnement 12kW HP/HC

l'habitude etait de faire tourner l'ancien ballon en HC et la capacite en ECS etait suffisante sur la journée

avec la PAC j'ai une consigne de 48° sur toute la journée et je consomme 0.5 € par jour pour le moment ( j'ai ty watt a sortie pulse et un automate qui calcul les kW/h qui passent et enregistre tout les paramètres de fonctionnement)

j'ai essayé de produire l'eau chaude que la nuit 23h-7h HC erreure a midi ECS=32° conso 3kW/h pour remonte a 48°

la programmation de la surchauffe n'a rien a voir avec l'utilisation de la resitance j'ai essaye de faire un prog pour la nuit a 23h mon ballon est monté a plus 70° j'ai tout coupé

dois je rester en maintient a 48° toute la journée ou dois je demande plus chaud mais que la nuit pour tourner qu'en HC

si vous connaissez la meilleure solution je veux bien en discuter
merci d'avance
nicolasd
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 21, 2008 5:49 pm

Message par nicolasd »

je monterai en température la nuit à 65° en heure creuse et couperai la journée...
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »