airmat cri 110

Répondre
FER54
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 6:23 pm

airmat cri 110

Message par FER54 »

bonjour à tous,

je dois me faire installer une P A C AIRMAT CRI 110 R D 3+DAIKIN RZQ 100, la pac à était livrée , mais au lieu d une CRI 110 RD3, la pac livrée est une CRI 110 TANDEM
donc sans la resistance d appoint de 3 kw, suite a une erreur du fournisseur.

Mon chauffagiste me propose de commander une resistance d appoint et de me l installer.

Mais je m interroge , est ce qu' une PAC AIRMAT tandem prevue pour piloter une autre chaudiere, peut elle piloter une resistance d appoint?

Si quelq' un peut me renseigner . MERCI
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Salut

sans doute que oui, la CRI tandem doit être la même que l'autre avec la résistance en moins. La demande d'appoint sera fera de la même manière, via un contact quelconque.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Atch
Assidu
Assidu
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 10:06 pm

Message par Atch »

Exact . Peu importe l'énergie de relève, la CRI est équipée d'un contacteur d'appoint.
Dans le cas d'un appoint par résistance, on rajoute un contacteur de puissance ( indispensable ) .
Mais pas d'inquiétude, la machine reste la même et le fait que ce soit l'installateur qui le monte élimine certains problèmes . En effet j'ai constaté sur certaines machines que les cables de puissance des résistances sont souvent mal serrés ou peu dénudés .
Su ce point, ils sont pas au top chez Airmat ( ou plutot le sous traitant espagnol qui fait les cablages ) ... A vérifier absolument !
Répondre

Retourner vers « Section AIRMAT »