VITOCAL 350 eau/eau - Régul CD- 60

Répondre
francolino
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 11:53 pm

VITOCAL 350 eau/eau - Régul CD- 60

Message par francolino »

Bonsoir,

Je soumets à la communauté différentes questions concernant ma PAC ( je ne fais pas confiance à l'installateur ... qui n'est pas suffisamment calé en régul ... )

Ma PAC tourne avec chauffage + réchauffeur du secondaire ( si besoin ) et ECS + résistance d'appoint. Elle est paramétrée avec 2 courbes de chauffage : l'une pour le ballon tampon dans lequel puise le circuit secondaire , l'autre courbe dirige le plancher chauffant ( vanne mélangeuse) .
1° Quelles sont les pentes idéales ( S) et la valeur B à température externe = O°C pour les 2 courbes.
une courbe doit-elle avoir des paramètres plus élevés que l'autre . Si oui, laquelle ?

2° La pompe peut fournir une eau jusqu'à 65°C :
- à combien doit être réglée la température du ballon ECS ?
- à combien doit être réglée la t° max de la PAc et celle du départ dans le plancher chauffant ?

3° Quelle est le bon paramétrage pour la durée minimale de session de chauffe et la durée minimale d'arrêt du compresseur ?

4° Quels paramètre faut-il entrer pour le réchauffeur = 2ème source de chaleur pour :
- qu'il enclenche et chauffe le secondaire quand la température d'entrée du primaire est trop basse ( d'ailleurs , c'est quoi une température basse du primaire ? quand elle est négative ? )

- que je puisse le mettre en marche forcée si la PAC se met en carafe

5° Est-il possible de lire le COP de la PAC ? Si oui dans quel menu de l régul CD-60 ?


D'avance, merci pour vos réponses.


Francolino :?:
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »